Whoopie pies au curry, chèvre frais basilic

Utilisateur anonyme - 7 mai 2011 à 12:01
 Nadine - 27 janv. 2014 à 14:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348091-whoopie-pies-au-curry-chevre-frais-basilic

Pas réussi
La pâte est vraiment liquide, j'ai rajouté au moins 70 g de farine mais le résultat n'était pas à la hauteur de mes espérances. Les biscuits n'ont pas beaucoup levé, dommage.
Utilisateur anonyme
15 juin 2012 à 19:37
Whoopie
Banal.
Utilisateur anonyme
16 avril 2012 à 17:05
Sec et fade
Le whoopie est assez sec malgré la garniture au fromage frais. Faut-il en mettre plus ? L'ensemble est fade et séparément gâteau et garniture le sont aussi.
Ma suggestion : Attention : le gâteau gonfle bien à la cuisson. Donc faire vraiment de petits disques sinon les bouchées sont trop grosses.
Augmenter les quantités de garniture en ajoutant peut-être des tomates cerises ou des concombres en dès ? Forcer sur le curry pour parfumer plus la pâte ?
Pas assez de farine
Pour la réalisation, la quantité de farine donne au final une pâte vraiment trop liquide. J'ai ajouté au moins 50g de farine afin d'avoir une pâte plus épaisse. Résultat final : TOP. Mes invités ont tout mangé ! un réel succès.
Utilisateur anonyme
26 nov. 2011 à 13:54
BON MAIS ETOUFFANT
C'est bon , le curry avec le chevre mais la pate est etouffante
Utilisateur anonyme
7 mai 2011 à 12:01
whoopie au curry
bonne recette mais il manque un petit quelque chose
Ma suggestion : trop de lait ou pas assez de farine et il manque un peu de sel dans la pate