Keftas de poulet au raz el hanout

Emmanuel - 21 mai 2011 à 19:55
 NOUR - 25 août 2015 à 10:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348048-keftas-de-poulet-au-raz-el-hanout

Oui
stephanie_r98 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
11 févr. 2015 à 22:21
Diététique et délicieux!!!
Comme nous sommes en hiver j'ai cuit mes brochettes au four et elles étaient délicieuses! Avec une bonne qualité de poulet elles n'étaient pas sèches du tout!
A faire et à refaire!
Utilisateur anonyme
17 juil. 2013 à 08:12
Un peu sec tout de même
Facile à préparer, goût agréable et c'est bon.
Ma suggestion : Un peu d'ail et d'huile comme suggère d'autres personnes ainsi qu'une petite sauce d'accompagnement car c'est un peu sec tout de même!
Utilisateur anonyme
22 oct. 2012 à 12:17
très bon
très bon
Utilisateur anonyme
15 oct. 2012 à 21:08
super bon, un peu sec
, très bon gout, mais dommage, je confirme un peu sec
je rajouterai peut etre de l'huile d'olive la prochaine fois, comme une marinade
mauve-j Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
30 mai 2012 à 18:06
Un peu sec
Le goût est bon mais le résultat est un peu trop sec, ça devient vite bourratif.
J"aurais aimé que cela soit plus fondant.
Ma suggestion : Peut être que mes brochettes étaient trop épaisses?
Utilisateur anonyme
23 mai 2011 à 21:07
bien mais a servir avec une sauce sinon un peu sec
tres bon ca a bcp de gout ajouter de l ail a la farce et servir avec un riz basmati sauce ras el hanout
Amateur
Super bon et original et pas très compliqué. Mais un peu sec. La prochaine fois, je ferais avec une
petite sauce au concombre et yaourt ou crème fraîche.
Toutes mes félicitations
Ma suggestion : une petite sauce au concombre et yaourt ou crème