Quiche aux tomates, fromage de chèvre et basilic

Utilisateur anonyme - 4 mai 2011 à 22:43
 IrinaR - 23 janv. 2019 à 14:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347958-quiche-aux-tomates-fromage-de-chevre-et-basilic

Merci pour cette recette, tout le monde s'est régalé et s'est même resservi ! J'ai utilisé du chèvre frais.
MamanPop Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018
19 oct. 2018 à 13:19
Même faite avec une pâte du commerce, délicieux __.Par contre je prends un chèvre frais , sans croûte .Tout aussi goûteux .
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
12 juil. 2015 à 00:00
Très bon
Utilisateur anonyme
16 févr. 2014 à 15:00
Délicieuse tarte
Nickel
Simple et délicieux, j'ai essayé aussi avec du fromage à tartiner au goût neutre pour cause d'allergie au chèvre: dévorée!!!
eleonore-l49 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
27 août 2013 à 17:39
Très frais
Excellent tel quel, facile et rapide à préparer avec des ingrédients que l'on a tous dans le frigo...
Ma suggestion : Pour un repas express, je l'ai faite avec une pâte feuilletée toute prête !
Délicieux!!!!
Merci pour cette recette excellente c'est un vrai régale!!!simple et rapide je n'ai qu'un mot à dire "bravo". Ma petite touche personnelle,J'ai rajouté de la ciboulette et un peu de coriandre en poudre.
madame
un vrai délice pour toute ma famille, ils en redemandent a chaque fois; rapide ne prend pas beaucoup de temps; merci chef!
Ma suggestion : je l'ai faite avec une pâte feuilletée préparée, c'est toujours aussi bon!
eviter la pate trop humide
Je vais la faire cette semaine et vous dirai le résultat
Ma suggestion : pour éviter que la pate soit trop humidifiée passez du blanc d'œuf battu avant d'y mettre le coulis et les autres ingrédients. Ceci est aussi valable pour les tartes aux fruits juteux.
marine-r37 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
19 juin 2013 à 22:12
parfumé et savoureux
problème avec la pâte qui s'est trop humidifiée. Pour le reste très bon, j'y ai rajouté quelque oignons et un peu de moutarde sur mon fond de tarte
Ma suggestion : laisser la quiche reposer sur une grille à pâtisserie après cuisson
B
Une fois g essayer de faire une tarte avec d tomates ct très liquide j'espère que sa fera pas la même cet fois
renee.d Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016
20 août 2012 à 13:24
bon
un peu plus de travail avec tomates pelées et épépinées mais bon résultat
Ma suggestion : j'ai badigeonné le fond de pâte avec de la moutarde forte et remplacer le basilic par de la ciboulette
quiche aux tomates et chevre
tres facile a faire mais peut on remplacer le fromage de chevre par un autre fromage ar celui ci et un peu fort pour moi merci beaucoup
Utilisateur anonyme
16 mai 2012 à 19:04
Bien!
Vraiment une bonne quiche, fraîche et goutue.
Ma suggestion : Effectivement il ne faut pas hésiter à mettre beaucoup de chèvre: pour ma part j'ai utilisé toute une buche et c'était très bon!!
valerie-h77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
6 mai 2012 à 03:58
Quiche tomates, chevre et basilic
Quiche plutot bonne mais un peu fade.
MamanPop Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018
28 avril 2012 à 17:11
Même Luca 3 ans a adoré
Je l'ai déjà faite 2 fois,la première pour 4 en entrée, avis de tous 4 très frais et lgoûteux
La seconde plat principal pour Luca, il a tout mangé son avis c'est trèèès bon,j'en veux bien encore un morceau.
Alors c'est une chouette recette,à n'importe quel moment.La fromagère est tout près..
Ma suggestion : Ma fromagère m'a conseillé un chèvre frais ,sans croûte avec beaucoup de goût je l'ai employé complètement.
Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 23:02
facile et bon
Utilisateur anonyme
16 avril 2012 à 18:44
tarte
excellent
Ma suggestion : rajouter quelques oignons caramélisés
Utilisateur anonyme
16 avril 2012 à 09:33
capucine788
Quiche
délicieuse
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 17:40
Quiche aux tomates, fromage de chèvre et Basilic
Tres bonne servie avec une salade verte
Ma suggestion : Je n'ai pas précuit la pâte.
j'ai badigeon& le fond de Tarte avec un blanc d'oeuf battu légérement
lynettelastarlette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
21 nov. 2011 à 22:59
super
super rapide, economique,et très bonne! je la referais!
Utilisateur anonyme
5 août 2011 à 23:15
un délice
très facile à faire, elle va devenir une de mes grands classiques. Je n'avais pas de basilic, j'ai donc mis des herbes de Provence et un peu d'ail pour relever. PARFAITE
Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 22:43
pas mal
faite avec une pâte prête à l'emploi, à refaire avec plus de fromage et plus de basilic j'ai été un peu radine!!!