Crêpes à la farine de châtaigne

chris. - 1 févr. 2012 à 17:24
 B... - 23 sept. 2023 à 19:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347956-crepes-a-la-farine-de-chataigne

Je me suis trompée pour les dosages et suis désolée d'avoir fait un commentaire aussi froid
Ce sont des crêpes excellentes merci beaucoup et encore désolée
Je me suis trompée pour les dosages et suis désolée d'avoir fait un commentaire aussi froid
Ce sont des crêpes excellentes merci beaucoup et encore désolée
Je me suis trompée pour les dosages et suis désolée d'avoir fait un commentaire aussi froid
Ce sont des crêpes excellentes merci beaucoup et encore désolée
Je me suis trompée pour les dosages et suis désolée d'avoir fait un commentaire aussi froid
Ce sont des crêpes excellentes merci beaucoup et encore désolée
Je me suis trompée pour les dosages et suis désolée d'avoir fait un commentaire aussi froid
Ce sont des crêpes excellentes merci beaucoup et encore désolée
Ça a juste fait une pâte mais dure . J'ai dut rajouter 50 cl de lait
Crêpes délicieuses et facile à faire
Parfaites excellentes !! Merci pour le partage
Très bonne recette ! J ai rajouté un zeste de deux mandarines cette version de recette de crêpes est délicieuse faites la ça vaut le coup !!! On s est régalé
Super recette en version salée avec du fromage de la côte d'Opale ????
Utilisateur anonyme
4 févr. 2012 à 10:06
Super bon
Avec de la farine de châtaignes des Cévennes, encore meilleur !!
S'y on y ajoute de la confiture de châtaignes des Cévennes, c'est encore mieux. On est chauvins par chez nous lol...
Ma suggestion : ne rien changer !
MIAM
Merci pour cette très bonne recette, les proportions sont bonnes.
j'ai ajouté 30g de sucre de canne en poudre + 2 gouttes d'arôme naturel de vanille.
Approuvé par les gourmands de la famille !