Filet mignon au pesto, frites de polenta

Utilisateur anonyme - 13 mai 2011 à 18:41
 joelle_l14 - 16 juin 2021 à 09:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347899-filet-mignon-au-pesto-frites-de-polenta

Filet mignon très simple à préparer et très bon.
Utilisateur anonyme
19 janv. 2014 à 11:38
frite de polenta et roti
execelent la viande est molleuse et parfumee. une cuisine du sud, dans la polenta j ai ajoute un peu de thym.
Utilisateur anonyme
19 janv. 2014 à 11:38
frite de polenta et roti
execelent la viande est molleuse et parfumee. une cuisine du sud, dans la polenta j ai ajoute un peu de thym.
vraiment sympas!
Merci pour l'idée des frites de polenta ,on s'est tous régalés,et effectivement le croustillant est au rendez-vous.
un délice !
je me suis inspirée de cette recette pour les frites de polenta qui sont délicieuses, croustillantes et fondantes, originales, jolies... bref, on a adoré !
Pour le filet mignon, au lieu d'être farci, je l'ai recouvert d'un mélange basilic persil noix de cajou mie de pain huile d'olive, qui s'est transformé en croûte à la cuisson et a conservé le moelleux de la viande... (recette tirée du blog un déjeuner au soleil).
ça fait quelle quantité un sachet de polenta???
ça a l'air très bon, mais je voudrais la quantité de polenta pour éviter de faire une "bouillasse".
Merci
Utilisateur anonyme
28 mai 2011 à 11:26
filet mignon au pesto
tres bonne recette qui a fait l hunanimité auprés de mes convives je le refait sans hesiter petite suggestion j ai fait des palets de polenta et mis des copeaux de parmesan et je vous insite a aller voir le blog b comme bon.encore merci pour cette recette original
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
13 mai 2011 à 18:41
Décus !
Le filet mignon est bon mais les frites de polenta ne sont pas croustillantes dommages.
Ma suggestion : Pour les frites de polenta il faudrait peut être les faire à la poêle plutôt