Gâteau chocolat et crème carambars

Vanessa - 21 avril 2011 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2015 à 15:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347838-gateau-chocolat-et-creme-carambars

Utilisateur anonyme
25 avril 2015 à 15:11
Je trouve que tu a beaucoup de faciliter à le faire
je te félicite pour sa

Rloriane Messages postés 44 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019
14 déc. 2014 à 13:20
La crème est très bonne, pour ma part j'ai retrouvé le goût du carambar (ceci-dit j'en ai mis 20 à la place des 12 indiqués, avec 10cl de lait en + et 1 barre de chocolat en +) c'est le gâteau que j'ai moins apprécié, pas assez sucré (j'ai mis 100g) et trop sec à mon goût, je réitérerai avec un gâteau style brownie et en mêlant la crème comme un marbré.
Pour ma part j'ai mis ma pâte dans des moules à muffins en silicone (20 min de cuisson) ils n'ont pas du tout accroché, et se tiennent très bien malgré les 2 couches de crème (on est gourmands).
Gateaux au carambar
J'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez le goût du carambar.
Un succès
Je l'ai fait dans un moule à cake car pas de moule à gateau sur le moment.
Mes convives ont tous adoré et en redemandent encore.
Le gâteaux aux chocolats a la crème carambar
J'ai aimé l'ensemble du gâteau surtout l'effet de la crème mais j'ai pas retrouver le goût du carambar
Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 19:12
a refaire
Ma suggestion : cuire le gateau et le couper en deux et mettre la crème car a la cuisson il sevretrouve au fond
quantité de sucre pour le gâteau
Suis en train de le faire
Ma suggestion : Bonjour, vous n'indiquez pas la quantité de sucre pour le gâteau. Je vais tenter 100g. Croisons les doigts.....