Poulet au vinaigre

Martin - 12 juin 2011 à 10:40
 Pia - 15 févr. 2024 à 09:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347622-poulet-au-vinaigre

exelente recette facile c'est noté
Avec du vinaigre de Banyuls succulent
quinsons44@live.fr
17 mars 2023 à 20:49
Cette recette est excellente
ET facile à faire
Très bon et grand changement avec l'eternel poulet roti. facila à réaliser
Vraiment excellent avec 1/4 verre vinaigre, une recette assez facile que je referai !

Un pot de crème fraîche: oui mais 20 cl ou 50 cl
Hélas trop vinaigre, un peu déçue par la recette. L acidité a pris le dessus sur le reste des saveurs.
Très bon
très bonne recette avec cette sauce onctueuse; facile à faire
Ma suggestion : un peu plus de sucre si le vinaigre est très fort; laisser cuire plus lentement et plus longtemps!
danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
27 janv. 2013 à 10:26
TRES BONNE RECETTE DE POULET
Il faut absolument essayer cette recette si on aime les sauces goûteuses, relevées, c'est très facile à réaliser et ça vaut le coup. Merci beaucoup.
Ma suggestion : Avec un peu moins de crème c'est parfait également.
Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 20:34
à faire les jours de mauvais temps
tout le monde a aimé, servi avec du riz basmati. Délicieux réchauffé
quel vinaigre ?
très tentant. Mais qu'est-ce que du vinaigre rouge ? vinaigre d'alcool, vinaigre de vin ??
Délicieux
Ca change de l'ordinaire. Toute la petite famille à adoré ( les enfants compris ) J'ai eu un peu peur au début mais je ne suis pas décue du résultat.
Bcp de succès pour peu de travail
préparé la veille,j'ai servi ce plat à des copains affamés après l'apéro avec des pâtes fraiches, ils se sont régalés;
Ma suggestion : j'ai mis un morceaux de sucre ds la sauce pendant la cuisson