Roulés au chorizo

Elodie - 23 févr. 2011 à 17:19
 Itana95 - 23 juin 2018 à 19:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346861-roules-au-chorizo

C'est parfait je rajoute un œuf entier au chorizo et gruyère
Excellent!!! j'avais essayé sans le concentré de tomate et c'est nettement moins bon car plus sec
bon mais trop gras,
Fait pour les 30 ans surprise de ma fille (60 personnes)...tout le monde a dit que c'était une tuerie! Mini budget tous les ingrédients achetés à lidl pas cher...
Super mes amis ont adoré
Très bon et facile à réaliser.
Je ne comprends pas les commentaires qui indiquent que la recette est peu précise... C'est clair et parfaitement expliqué.
Quant à ceux et celles qui ont réalisé cette recette avec d'autres ingrédients... on s'en fout puisque ce n'est plus la recette d'origine.
Un délice !
18 mars 2015 à 20:40
Délicieux ! J'en referai !
Recette peu précise cependant... Mais on s'y retrouve vite ^^
je fais l'équivalent avec de la soubressade dans de la ricotta et je fais cuire le boudin (il peut être congelé) avant de le découper
Très bon
stephanie-w73 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017
28 déc. 2014 à 20:27
Très bon, se mange super bien à l'apéro
Juste un peu gras et bourratif
vraiment très bon....
je rajouterais cependant des poivrons la prochaine fois!
ohsape Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
14 nov. 2014 à 15:20
rapide facile et delicieux !!! rien à ajouter, rien à retirer ! Merci !!!
laetitia-b9 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
30 juil. 2014 à 22:16
Très bon. Par contre, la recette manque de quelques précisions. Mais en un essai, on arrive à trouver ses marques et à répondre aux questions qu'on se pose en lisant la recette.

Pour la cuisson, 10mn me semble très léger. Il faut que la pâte feuilletée soit bien dorée (j'ai presque laissé 25mn de mémoire).
Recette super bonne mes invites ont bien aimes ils n'ont rien laisser, d'ailleur je vais en refaire merci
tros.a Messages postés 99 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
25 mai 2014 à 17:30
Délicieux.
corinne_l55 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
29 mars 2014 à 19:08
recette à faire et à refaire encore et encore car c'est délicieux et très vite fait...mes garçons adorent, et mes invités aussi;
Très bon
Les invites ont aimé
Utilisateur anonyme
27 août 2013 à 11:02
Roulé au chorizo
Mes invités ont adoré
À refaire
C était super j ai refait à chaque fois que j ai des invites
Ils adorent
On ne s en lasse jamais
Belle réussite
Super bon, très bon mélange.
Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 19:44
EXTRA !!!
Cette recette est vraiment excellent? C'est super rapide et vraiment délicieux, mes invités ont adoré ! Merci
Utilisateur anonyme
9 mars 2013 à 14:50
délicieux!
très facile et très rapide à faire, j'ai fait ça pour un apéro, il n'y en avait pas assez, même mon fils de 3 ans a adoré.
A refaire!
maite-c65 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2022
8 janv. 2013 à 18:45
très bon
Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 22:44
Bon
à déguster chaud, froid ou réchauffé n'est pas conseillé. Original
Utilisateur anonyme
23 sept. 2012 à 17:09
Génial
Très bon, rapide et mes invités ont été agréablement surpris et tous ont adoré.
Utilisateur anonyme
14 sept. 2012 à 14:39
Excellent
Délicieux, mais un peu gras.
A refaire sans hésitation mais avec modération.
chorizo
utiliser chorizo a cuir
Ma suggestion : rajouter deux poivrons rouge ?minc?s dans la longueur couche de saint moret
Bonne idée
Bonne idée le papier absorbant à la sortie du four.
Je vais tester ce petit +, merci.
Yvette MAIRE Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 5
9 juil. 2012 à 16:18
roulés aux chorizo
J'essaie pour la première fois. A la cuisson çà sent très bon. C'est présentable. J'ai goûté avant l'arrivée des invités : c'est excellent. Merci pour cette excellente recette.
Ma suggestion : A la sortie du four j'ai posé les roulés sur du papier- essuie tout pour absorber le gras
Utilisateur anonyme
29 juin 2012 à 17:54
excellent tout le monde a apprécié
help
est ce possible de préparer la veille et le laisser au congèle??
et le mettre juste au four le jour J
chiribi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 35
7 avril 2012 à 23:53
trop gras ..
Jolie visuellement mais trop gras pour mon maris et moi .
Utilisateur anonyme
29 mars 2012 à 23:16
roulés aux chorizo
roulés
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 12:02
catambre
facile a faire rapide et bon
Utilisateur anonyme
22 févr. 2012 à 21:01
Roulés à la crème de chorizo
Ca change mais je préfére les faire avec une couche de créme fraiche, du jambon blanc et du gruyère.
Essayez c'est extra et tout le monde en redemande.
Utilisateur anonyme
22 févr. 2012 à 17:35
pas mal
Ma suggestion : Je conseillerais juste de rajouter des pommes pour plus de moelleux.
Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 16:37
jh
bon mais très gras
Utilisateur anonyme
4 févr. 2012 à 20:29
.
Utilisateur anonyme
31 janv. 2012 à 20:01
depich
Parfaits!
Excellentissimes! Tout le monde a adoré. Merci pour cette recette
roulés chorizo, jaunes d'oeuf.
Très apprécié des apéros et tellement rapide et facile à faire!
Ma suggestion : Je n'ai pas tt à fait la même recette: je mixe mon chorizo acheté tout prête en tranches très fines avec 2 jaunes d'oeuf et j'étale la préparation sur la pâte feuilletée. Il est vrai que l'on peut composer à volonté mais c'est un amuse-bouche qui est très apprécié et coloré. Je vais en refaire bientôt d'ailleurs.
Huuum
Chorizo facile a mixer avec un petit mixeur... Excellent !! Merci pour la recette !!
Utilisateur anonyme
14 janv. 2012 à 07:46
Roulés au chorizo
Utilisateur anonyme
14 janv. 2012 à 07:46
Roulés au chorizo
Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 15:31
Réponse a Mc Mc
Pour répondre à "Mc Mc" j'utilise un petit hachoir electrique, j'ai une fonction boost qui aide bien.
J'y coupe en rondelle assez épaisse et je n'ai pas de difficulté.
Peut être qu'il faudrait enlever la peau...
ROULES AU CHORIZO
QUE CELUI OU CELLE QUI A FAIT CETTE RECETTE ME DISE COMMENT MIXER DU CHORIZO !!! ! C'EST UNE RECETTE SIMPLE MAIS J'AI PASSE UN TEMPS FOU POUR MIXER LE CHORIZO BIEN TROP SEC ET QUI RESTAIT EN BOULE, J'AI DU AJOUTER DU LIQUIDE(LAIT) POUR AVANCER. SINON J'AI FAIT CETTE RECETTE POUR MON FILS QUI M'A DIT QUE C'ETAIT DELICIEUX. MOI APRES CE TEMPS PASSE JE N'AI PAS SU GOUTER.
Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 15:53
très bon
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 18:05
roulé au chorizo
pour un apéritif dinatoire c'est impeccable
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 17:31
Réponse à Sandrine Rabhi
Non non pas de crème fraiche mettez plutot un peu de ketchup.
Ou mettez de sauce tomage à la place du concentré.
Dites moi si vous réessayer... Merci.
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 22:23
vraiment bon mais un peu sec
peut être rajouter un peu de crème épaisse
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 18:49
bien
Utilisateur anonyme
7 mai 2011 à 10:24
Trop gras
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 16:49
Apéro
Super facile et plaît à tout le monde !
Ma suggestion : Prévoir 2 roulés par personne.
Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 11:56
Temps de repos au réfrigirateur
Pour répondre à la question d'Anaëlle je pense que 1/4 d'heure voir 20 min doivent suffire.
Sinon il faut voir un peu au touché c'est pour aider à la découpe.

Ma suggestion : J'ai essayé au saumon et fromage ail et fines herbes comme indiqué par Élodie et oui c'est très bon !
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 22:50
Vraiment très bon.
Vraiment très bon.
Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 16:59
Un must
Très bon, les invités en réclamaient.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la pâte feuilleté.
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 22:51
Très très bon
A faire en plat principal avec une salade de tomate à la crème très bonne combinaison.
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 18:53
Avec de la tapenande aussi
Ma suggestion : Je fais également cette recette avec de la tapenade pour l'apéro et avec de la cassonade pour le café, je ne laisse pas trop longtemps au congélo, il faut que ce soit facile à trancher.
Temps de repos
Cette recette m'a l'air succulente mais il n'est pas clairement spécifié combien de temps il faut laisser le boudin au frigo.
Serait-il possible d'avoir plus d'indications ?
Merci Anaëlle.
Excellent
Excellente recette à faire lors d'un apéro dînatoire. Peut-être également congelés et sortis au moment voulu.
Ma suggestion : Je fais la même chose avec du saumon fumé et du fromage à tartiner aux fines herbes (type boursin). Une couche de fromage à tartiner, une couche de saumon fumé et je roule la pâte feuilletée et découpe en tronçon. Les copains en raffolent !