Crumble poulet curry

Angie - 19 janv. 2011 à 21:36
 anne-laure-m44 - 22 mai 2016 à 13:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346825-crumble-poulet-curry

anne-laure-m44
22 mai 2016 à 13:14
Excellent mélange de saveur. J'ai fait avec de la chapelure plutôt que je crumble pour faire plus léger. Surprenant mais très bon je le referai
Excellent mais un peu riche, entre la crème et le crumble....
Pas mal du tout
Effectivement pour le crumble les proportions ne sont pas bonne je
penses. La prochaine fois je le ferais sans mais c'est sur je referais cette recette !
Ma suggestion : J'ai ajouté un reste de poireaux en rondelle avec les carottes.
Le lendemain j'avais un reste de ce plat et un reste de riz j'ai mélangé le tout cela a donné un effet risotto pas mal du tout !
Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 10:04
Super bon !
Très bon plat. J'ai doublé les proportions car nous étions 4 et tout le monde a bien apprécié.
Concernant le crumble en lui-même, je n'ai pas suivi cette recette car les précédents commentaires m'en ont dissuadé, mais ai fait avec celle que j'avais et ai rajouté du parmesan râpé.
Recette qui va dans mes favoris que je referai sans aucune hésitation. Merci pour ce partage
Très bon
C'est un très bon plat, nous avons vraiment adoré, simple en plus.
Ma suggestion : Effectivement, mettre de brique de crème semi-épaisse.
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 17:26
excellent
j'ai adoré, mais comme ma fille n'aime pas les crumbles, j'ai remplacé la préparation crumble par de la chapelure et c'était un régal. A refaire
aurelie.t Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
6 oct. 2011 à 15:26
Gourmand !
C'était délicieux, nous nous sommes régalés ! Je garde cette recette dans mes petits papiers...
Ma suggestion : Les proportions de la pâte du crumble n'étaient pas bonnes. Mettre un peu pus de farine et pourquoi pas un peu de poudre de noisettes...
Excellent
Que des compliments jolie manière de manger du curry.
Ma suggestion : N hésitez pas sur la crème sinon trop sec.
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 23:05
Bien
Très bonne sauce mais niveau crumble la consistance était bizarre j ai dû changer les proportions.
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 18:20
Crème coco
Tout est question de goût mais c'est une idée, je vous laisse tester et me redire... Je n'ai pas encore testé de coco dans mes recettes ce pourrait être un début... merci pour l'idée.
Pourquoi pas mettre de la creme de coco ?
Ça fait plus exotique !