Fondant choco coeur coulant choco blanc

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2011 à 17:18
 Lolo - 11 avril 2021 à 14:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346822-fondant-choco-coeur-coulant-choco-blanc

Trop bon j'adore
Trop bon, je refait cette recette dès que je peux !!! Mais je mets du sucre glace à la place de la maisena.
Parfait
Ces fondants sont parfaits et très rapides à réaliser. Pour le sucre je n'ai mis que 2 cuillères à soupe et c'était suffisant.
Temps de cuisson insuffisant.
Recette nickel ! Sûrement possible de ne pas mettre (ou très très peu) de sucre dans la pâte histoire de limiter le sucre déjà bien présent grâce au chocolat blanc
Délicieux!!!
Je viens de faire la recette, très très bonne!!! Même avec un oeuf en moins, car je n avais pas assez d oeufs mais j ai qd même fait la recette et rèussit je recommande fortement
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
4 mars 2015 à 19:37
Très bon et pour une fois, le chocolat blanc ne se retrouve pas au fond de monfondant !
Bonjour
J aurai besoin d un conseil svp .
Lorsque je met 2 carré de chocolat blanc , cela ne font jamais je ne sais pas pk ! Pourtant lorsque je met 2 carré de chocolat noir cela font très bien et me fait un bon c?ur coulant .pk a votre avis mes 2 carré 2 chocolat blanc ne fonde pas au four ? Merci
Utilisateur anonyme
21 avril 2013 à 17:34
Fondant choco coeur chocolat blanc
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 17:25
Fondant choco/choco blc
Attention à la cuisson pour éviter un chocolat blanc trop cuit!!! J'ai essayé avec du "Galak" à la place du chocolat blanc je préfère...
Fondant
J'ai inversé les chocolats, le blanc à la place du noir et à la place du blanc, j'ai mis du chocolat praliné... Un pure délice! Bien que calorique!
Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 20:56
Fondant choco coeur coulant choco blanc
Excellent
Ma suggestion : 9 10 min de cuisson.
Utilisateur anonyme
10 janv. 2012 à 13:44
coeur coulant chocalat blanc
succes garantie avec cette recette
très très bon
Ce petit dessert est vraiment succulent mais il vaut mieux se méfier des quantités car il peut vite devenir écoeurant!
Ma suggestion : Un petit conseil alors: mieux vaut utiliser des contenants de petites tailles t(ype petit ramequin en aluminium) pour être sûre de pouvoir tout finir!!!
très très bon
Ce petit dessert est vraiment succulent mais il vaut mieux se méfier des quantités car il peut vite devenir écoeurant!
Ma suggestion : Un petit conseil alors: mieux vaut utiliser des contenants de petites tailles t(ype petit ramequin en aluminium) pour être sûre de pouvoir tout finir!!!
Parfait
Je l'ai fait et refait... Et ça reste la meilleure recette en tout cas, la préférée chez nous !
A faire les filles !
Hummmm ils adorent tous amis, chéris, famille, collègues... C'est un délice !
Les gourmands en redemandent
Un délice ! Tous mes invités ont adoré ! Aucun problème pour l'élaboration de la recette. J'en referai sans modération !
Ma suggestion : Je n'ai mais que 60 g de beurre car je n'en avais plus. De plus, je n'ai mis qu'un seul carré de choco blanc par fondant, amplement suffisant, et aucun problème de cuisson.
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 17:18
Pour les amateurs de chocolat
Amateur chocolat laissez-vous tenter.
Ma suggestion : Le chocolat blanc cuit trop vite, il est dur à travailler, vous devez rester sur du chocolat noir ou caramel beurre salé trop bon en variante un peu de noix coco !