Loubia marocaine

Marjolaine - 18 janv. 2011 à 13:52
 Kamys - 14 févr. 2024 à 20:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346679-loubia-marocaine

Bien expliqué
Excellent
Super ????
Barbara 1984
10 mai 2023 à 14:06
Une recette que j’adore , c’est simple et délicieux
Un regale
Très bonne recette
DOUZIG KOANT
10 nov. 2022 à 13:38
j'en ai essayé plusieurs et j'aime bien celle-ci
Très bonne recette merci
Recette parfaite !!
C'est une recette très facile et c'est excellent j'en mange souvent au maroc et j'adoré la préparation marocaine avec leur résultat final
Ma belle mère l accompagnait de grain de couscous et on se regalai
excellente recette et très bonne dégustation.
Souad koulla
28 nov. 2017 à 22:07
Bravo merci merci merci avec votre recette j'ai pu sauver la cuisine
Daniele92190
20 août 2017 à 14:28
Très bon plat, mais que fait on de l'ail ? ?
C'est une excellente recette. Cependant pour ma part je ne met pas de viande de bœuf mais de l'agneau (sauté d'agneau) C'est moelleux à souhait et toutes les saveurs de ce plat ressortent à merveille avec ce goût si particulier qu'ont les plats marocains
A faire et refaire.
Très bonne recette. Je n'ai pas mis la feuille de laurier, j'ai mis du gingembre, du cumin, paprika et curcuma. Tout le monde à aimé. Bien tremper les haricots la veille sinon ils ne cuisent pas.
merci pour ce partage c'est un régal surtout avec la feuille de laurier j'en mets toujours deux ☺
C'est très bon mon fils de 3ans a adoré !
Rien a dire juste savourer
Trop bon
J'ai mis des haricot en boîte des turc et j'ai rajouté des pomme de terre g mis 2 oignon par contre et c super bon
Utilisateur anonyme
15 janv. 2013 à 22:43
LOUBIA
ne pas acheter les haricots chez le chinois
Loubia
C est très bon mon mari adore
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
16 mars 2012 à 12:59
Loubia marocaine
sandrine_d65 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023
17 janv. 2012 à 10:33
Loubia marcoaine
Cela a l'air très bon et je voudrais savoir quelle viande je dois utiliser de préférence. Merci d'avance.
Je ne connaissais pas ...
Simple à préparer et délicieux. Que demander de plus. J'ai pris de la joue de boeur et c'était très très tendre.
Encore Merci. Je ferai connaître.
Ma suggestion : J'ai donc accompagné de pain marocain qui a semblé à tout le monde de la brioche !
Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 20:21
genial
Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 18:04
Miam miam !
Trop bon, surtout le "jus".
Les haricots blancs passent très bien.
Ma suggestion : A accompagner avec du riz blanc
Très bon
Nous nous sommes régalés. En revanche il faut considérablement allonger le temps de cuisson. Merci pour cette recette
LOUBIA MAROCAINE
Tout simplement délicieux. Dès qu'il fait froid, à faire et refaire sans hésiter
Ma suggestion : Rien à redire
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 13:36
A faire et à refaire
Un vrai régal de plus ce plat est vite prépare.
Tout simplement délicieux
J'ai fait cette recette deux fois et à chaque fois ce fut un succès totale. Même mes enfants se sont régalés. Merci Nadia.
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 16:12
Dommage
La viande n'est pas assez cuite.
Parfumée et moelleuse à souhait
Généreuse, parfumée juste ce qu'il faut. Mes félicitations Nadia ! Voici une recette digne de se hisser sur les podiums de la blanquette de veau ou la daube Provencale.
Ma suggestion : Je la cuis dans une cocotte ordinaire et 1 fois et demie d'eau de la valeur des haricots blancs aurait été suffisant. D'un autre coté, elle n'a pas accroché!