Sablés

Meryem - 16 août 2011 à 17:19
gg_s Messages postés 26 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 - 21 août 2013 à 21:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346628-sables

gg_s Messages postés 26 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017
21 août 2013 à 21:31
Emporte pièce p'tit LU
Vous en trouverez chez cultura
Superbe!
Très bon sablé! Rien a redire!
Très bons sablés
Délicieux
Super sablés :D
Très facile à réaliser . Beaucoup de quantités avec de petits emportes-pièces . Très bons !!! Je les conseille à tout le monde .
Ma suggestion : Pour un four électrique , il faut compter 12 minutes de cuisson .
Super !
Bonjour,
J'ai 16 ans et la cuisine et moi ça fait deux mais cette recette est vraiment très simple et les sablés sont super bons ! J'ai juste rajouté un œuf. Au niveau de la cuisson, je préfère quand ils sont bien dorés donc il faut les laisser 10 à 15 minutes. Recette à faire ! Et bon appétit !
question
la recette a l'air très bonne, il me manque que l'emporte pièce de forme du ptit LU je voulais savoir si quelqu’un sait ou en trouver :)
merci :)
Les sablés
Super facile à faire
Ma suggestion : Je ne fait pas reposer la pâte et les sablés sont tout aussi bons
Excellents
Ces petits sablés sont excellents et très faciles à faire. Merci pour cette recette que je referai.
Ma suggestion : Je fais fondre du chocolat noir, je rajoute un peu de sucre glace et de la crème fraiche (au pif) et je tartine le coté d'une forme (la moins jolie) et j'y pose une autre forme. Une fois refroidi cela fait des ptits "sandwichs" gout chocolat délicieux pour le goûter.
J'adore
C'est très bon ! A refaire.
Très bon merci
Très bon et très facile a faire ma fille de 10 ans et sa copains les ont fait toute seule
Tres bon
C'est bon et facile a faire!!