Pancakes Dukan

Magali - 13 févr. 2011 à 15:13
 dann - 3 nov. 2020 à 23:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346549-pancakes-dukan

mes invités et moi même nous avons trouvé excellent
Vraiment delicieuse, da L ITALIE CON AMORE
Très bonne recette mon fils de 3 ans à également ADORÉ !! J'ai mis que 1 cuil d'édulcorant et un 2 goutte d'arôme vanille. Je recommande cette recette et elle sera noté dans mon cahier de recette.
super bon et cette recette cale bien je recommande __
Très bon à refaire
Je n'ai pas mis de sucre non plus comme cela avec du saumon c'est un délice !
Super recette, j'ai mis aucun gras sur ma poêle tefal à crêpe et aussi aucun édulcorant et je me suis régalé en y ajoutant de la confiture allégé ... mmmmm j'ai calculé les calorie pour les 12 petits pancakes réalisés : 492, soit 4 pancakes pour le dejeuner 164 kal parfait avec un jus et un café. merci
Eleonorevichy
3 juin 2017 à 11:24
Vraiment très bonne recette!! Rapide, Simple et efficace !
Bel aspect et très bon rien à redire !
Bel aspect et très bon rien à redire !
Bonjour ma pâte est très liquide… que faire ?
Super recette !
Ca fait combien de panecakes ?
casse noisettes
26 févr. 2016 à 20:29
non mais c'est dingue !! tellement bon que mes fils m'en ont piqué ! semblable "aux vrais", dur de croire que c 'est dans le cadre du régime dukan
Super bon, une tuerie, j ai juste mis la moitier de sucre edulcorant car jaime pas quand trop sucrer et s 'est à tomber, merci pour ta recette.Toute la famille à adorer ;)
Agréablement surprise !!! très bon , très rapide et facile à faire.Pour ma part, j'ai mis édulcorant liquide et quelques gouttes suffisent.
Merci pour cette recette.
Très bon et sa ravie les papilles
Franchement la meilleure recette sucrée de dukan et j'en ai testé beaucoup, merci d'avoir sauvé mes petits déjeuners ?
terrible! avec 1goutte d'arôme de vanille c'est encore mieux.Attention à la Maizena qui est un toléré je pense..
azeliadoudou
24 août 2014 à 11:58
tout simplement délicieux !!!
mon seul problème c'est que c'était plus des crêpes que des pancakes avec moi =) mais excellent
Pr être encore meilleur!
Très bonne recette pour le petit déjeuner!
Ma suggestion : Le recette est encore bien meilleure quand on bat les blanc en neige, la pâte est plus consistante et volumineuse.
Ca donne envie !!
je ne les ai pas encore faite. je voulais juste savoir s'il était possible d'en manger en phase croisière et si oui combien par jour ?

Ils ont l'air délicieux ça donne envie !! Bien plus que le jambon le matin !
recette pancake dukan
Je ne les ai pas encore faite, je voulais savoir si ces blinis étaient bon pour la phase croisière, si oui combien par jour ?

Elles ont l'air délicieuses !! Bien mieux que du jambon le matin !!
Trop bon !!!
Très facile a faire et c'est délicieux ! Je le mange salé avec du saumon comme un blini ou sucré au goûter c'est génial !!!
Excellent !
Super bon, ne ressemble pas à une préparation de régime, toute la famille en a mangé et en réclame encore. Préparés dans une poˆele en pierre, aucun besoin d'ajouter de la matière grasse, ça ne colle pas du tout.Par contre, trop sucré pour moi, la prochaine fois, je mettrai moitié moins d'édulcorant (mais ça doit dépendre de celui que l'on utilise, moi c'était Sucandine). Merci encore, je pense que je vais en préparer à l'avance pour la semaine, j'ai enfin la sensation de manger un vrai petit déj !
Ma suggestion : Moins d'édulcorant
Excellent !
Super bon, ne ressemble pas à une préparation de régime, toute la famille en a mangé et en réclame encore. Préparés dans une poˆele en pierre, aucun besoin d'ajouter de la matière grasse, ça ne colle pas du tout.Par contre, trop sucré pour moi, la prochaine fois, je mettrai moitié moins d'édulcorant (mais ça doit dépendre de celui que l'on utilise, moi c'était Sucandine). Merci encore, je pense que je vais en préparer à l'avance pour la semaine, j'ai enfin la sensation de manger un vrai petit déj !
Ma suggestion : Moins d'édulcorant
Pancake dukan
Très bon à refaire j'en ai fai des sucre sale très apprécier
sublime!
Genialissime! un vrai delice, j'en viendrai presque a culpabiliser. recette a avoir, regime ou non!
Ma suggestion : perso j'en ai fait quelques un avec de la cannelle
Excellent
Tellement bon qu'on se demande si on est toujours en train de faire un régime :) merci pour cette recette !
Utilisateur anonyme
15 sept. 2012 à 18:57
Un vrai goût de pancakes!
Utilisateur anonyme
31 juil. 2012 à 11:15
PANCAKES DUKAN
TRES BON MEME SANS ETRE AU REGIME
clrou
super mais avec quelques ingrédients en plus!
Ma suggestion : avec du zeste de citron et du lait écrémé en poudre c'est parfait!
Un délice......
Rien a dire la recette est superbe c'est un délice!
Merci merci merci!!!! ;-)
Ma suggestion : En salant un peu la pâte je les ai utilisé pour faire un sandwich (fromage frais 0%, jambon poulet), pratique pour le midi au boulot!!!
Marie Crêpes
Super bon, rapide à faire, moi je mets de l'arome vanille naturel!excellent!
Délicieux!!!
J'avais du mal à trouver une recette proche des "vrais" pancakes et là: merci!!! Je me suis régalée!
Ma suggestion : J'ai aussi rajouté des doses d'aspartame vanillée
Délicieux, tout simplement
Génialissime, le gout de la vraie crêpe ! Ca change.
Ma suggestion : Rajouter un tube d'édulcorant à la vanille :)
super bon!!!!
super bon facile et rapide a faire!!!!
Ma suggestion : perso j ai pris la recette je l ai faite pour une personne donc tout divisé par 2 et j ai fait un seul pancake dans une grande poele..ensuite si vous aimez un peu le sucré salé je l ai garni de cancoillote et hop 30s au micro ondes...super bon!!!
questio
peut on réaliser des recettes sucré en phase d'attaque
hummm
délicieux et tres facile a faire
Super
Recette géniale !
Excellent
Merci pour votre ingéniosité c est sublime...
Pancakes Dukan
Vraiment intéressant comme recette super facile à faire et ne reste pas collé.! Un régal !
Ma suggestion : J'ai rajouté du jus de citron, ça donne un petit goût :)
Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 11:30
Excellent!
Je n'avais pas de levure, j'ai tout de meme tenté le coup et pas de problème c t très bon, ravie de voir qu'on peux se régaler avec 0 calories!! Merci!
Parfait
Pancake parfait réussi du premier coup.
J'ai rajouter du son d'avoine ( 2cas)
Merci
Pancakes Dukan
Bluffant !
J'ai ajouté de la fleur d'oranger, vraiment tres bon et très rapide à faire.
Merci pour cette recette.
Super bon !
Très très bon ! J'ai mis un yaourt 0% MT 0% sucre parfumé à la vanille et le résultat est délicieux. Même mon copain qui n'est pas au régime les a préféré aux autres !
Délicieux
Trop bon
Ma suggestion : J'ai rajoutée de l'aspartame
Excellent
Il ne faut rien changer, c'est trop bon
Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 09:36
Trop bon !!!
Un régal !!! Surtout quand on est au régime !!!
Ma suggestion : Ne rien changer.
Delicieux !
Reussi du premier coup !
Ma suggestion : Perso j'ai ajouté de l'arome beurre Et quelques gouttes d'arome pain grillé. Un regal !
Excellent
Merci pour cette excellente et rapide recette. C'est désormais mon brunch du dimanche.
Ma suggestion : A déguster avec du lemon curd light (recette également sur le site)
Trop sucrée
Recette très facile à faire qui prend peu de temps. Seul bémol pour moi, trop sucrer.
Ma suggestion : 2 cuillères de sucre c'est trop. Il vaut mieux une cuillère voire 1 et demi mais pas plus !
Enfin une recette gourmande !
Merci c'est trop bon.
Je me suis régalée
Délicieux ! Mais pas facile à cuire car la préparation est très liquide. C'est maintenant ma recette préférée du dimanche matin !
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 17:54
Adoptée !
Parfait pour une gourmandise dans le cadre d'un régime ou non, idéal pour un brunch !
Ma suggestion : Moins d'édulcorant (voire pas du tout pour des salés).
Avec du sucre vanillé
Trop bon j'arrête pas de le faire, par gourmandise je rajoute 1 cuillère à café de sucre vanillé.