Crêpes légères

2 Messages postés 1285 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 26 avril 2011 à 09:16
 mouna - 4 mars 2016 à 10:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346514-crepes-legeres

super pour les personnes allergiques au gluten comme moiiiiiiiiiii
Légères et fondantes ! A refaire sans hésiter !
Parfait
Simple rapide et très légères ! Un bon petit goûter :)
Ma suggestion : Je fais fondre un carré de chocolat (noir) dans la crêpe une fois qu'elle est cuite... Moins calorique et mauvais que le nutella
Utilisateur anonyme
22 août 2011 à 16:25
Crêpes légères
A mon avis ceci est une bonne recette.
Ma suggestion : Moi, j'ajoute à la pâte une cuillère à café de Fleur d'oranger, qui est renommée pour facilité la digestion.
De plus, nous avons l'habitude de déguster ces petites crêpes avec un filet de confiture de: fraises, cerises, oranges, abricots...
C'est un régal tout en restant sobre pour la ligne.
Alexandrine
louvive Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
26 avril 2011 à 09:16
Très lègéres
Super. Les crêpes sont légères à souhait. Cependant ne pas laisser reposer la pâte ou, si on ne fait pas tout immédiatement, bien mélanger le tout au fouet juste avant utilisation car la maïzena à tendance à stagner au fond du récipient.