Petit biscuit de Noël

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 15:20
 Sandrine - 4 janv. 2017 à 10:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346503-petit-biscuit-de-noel

Cette recette est chouette. Ça donne les ingrédients de base. Après ce qui est intéressant c'est d'agrémenter avec les éléments qui nous plaît. J'ai rajouté de la cannelle ce qui donne un goût épicé très agréable. Pensez à saler votre appareil, même les desserts s'assaisonne.
J'ai du rajouter un peu de temps de cuisson. Mes biscuits sont croquants à l'extérieur et fondant à l'intérieur.
Super rapide et très simple à préparer pour ma part j'ai ajouté du cacao et des morceaux de chocolat cela donne un goût raffiné au chocolat parfaitement très bonne une très bonne recette pour chaque Noël
YCG Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015
11 nov. 2015 à 09:32
J'ai ajoute un glaçage à base de sucre glace et jus de citron. Nous avons décoré ensuite les biscuits avec ma fille ! Super recette merci
Mme
J ai ajouté de la cannelle, glacé c délicieux
Ma suggestion : parfumer avec une ou des épices
extra
Très bonne recette, facile à exécuter et d'un aspect agréable. A retenir
Facile
Gâteaux tres faciles à faire et très bons à déguster. Conservation longue durée et recette rapide. Je la referai c'est sur.
Delicieux
Facile à faire, rapide et délicieux! Merci pour la recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté des graines de vanille. On a adoré.
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 15:20
Très bon biscuit !
Il sont super bon, j 'en ai fait pour Noël !
Merci pour la recette.