Macarons au chocolat

Max - 20 août 2011 à 16:46
 Le roi lion - 20 févr. 2013 à 20:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346487-macarons-au-chocolat

..
tr?s bonne recette mais ma coque et tes bien gonfl? bien ?pais et je les mie au r?frig?rateur et le lendemain y ?t? tous collent... sa coll? au p?l? :/ et jais attendu 20minute pour que la croute se fasse a temp?rature ambiante et Sa la rien donn?.... ? et je c'est pas comment que sa se fait mais en tout cas il rassembl? pas a l'image qui et repr?sent?e... et pourtant je lis les instruction a la lettre !!!
Ma suggestion : ?
Genial
Très bonne recette! Facile a faire! Petite question les proportions restent les même si l'on fait d'autre saveur?
Très bons
Tres bien !
Tres bonne recette ! Pour la premiere fois j'ai reussi a faire des macarons ! ;)
Merci !!!
J'ai essayé plusieurs recettes de macarons, se soldant toutes par des échecs... Jusqu'à aujourd'hui. Merci pour tous ces conseils (et pour le lien vidéo). Pour ma part, 25 min de cuisson ont suffit. J'ai fourré certains macarons avec une ganache framboise chocolat blanc... Délicieux et validé par toute la famille
La cuisson...
Très bonne recette !!!!
Ma suggestion : 35 Minutes De Cuisson C'est Trop, 25 Minutos C'est Juste Bonnnnn :) Et Pour La Ganache J'ai Eu Besoin D'un Peu Plus Pour Les Remplir Tous !
Macaro
Très bon à refaire
Ma suggestion : Assez long à préparer
Bon !
La recette est bien expliquée et bien précise. J'aurais une question à te poser : Quelle poche à douille utilises- tu ?