Truffes croustillantes, praliné et crêpes dentelles

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2011 à 13:54
 Nanou - 17 déc. 2015 à 13:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346476-truffes-croustillantes-praline-et-crepes-dentelles

Il faut faire durcir les truffes avant de les rouler dans l'écrasé de crêpes et surtout le faire au dernier moment afin d'éviter que cela ramolisse
eleonore-l49 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
1 janv. 2014 à 13:34
Grosse déception
Le titre est bien malvenu, la crêpe dentelle n'avait rien de croustillant, elle était complètement molle, et la soit-disant truffe l'était également, elle n'avait aucune tenue
Ma suggestion : Je ne referai pas cette recette
chocolats ????
Je voudrais savoir si il faut bien mette les deux chocolats ensemble au début merci
Ghalhadriel Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023
18 avril 2012 à 20:26
Recette pas fiable
Les truffes ne redurcissent jamais vraiment, sont un peu grasses mais surtout les gavottes ne restent pas croustillantes au delà de 12 heures : c'est dommage
truffes
simple et rapide
Ma suggestion : mais a la place des crepes dentelles j'ai utilisé des petales de céréales nature... delicieux et le croustillant dure meme le lendemain
Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 16:12
Truffes croustillantes
Question
Comment faire les crêpes dentelles ?
sandrine-j1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
24 janv. 2011 à 13:54
A ne pas faire à l'avance
Très bonnes mais ne pas faire la veille, sinon elles ne croustillent plus.