Biscuits sablés façon crumble

Utilisateur anonyme - 19 mai 2011 à 20:05
 Domi27 - 21 nov. 2015 à 16:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346464-biscuits-sables-facon-crumble

Réponse à Jess,
Oui, Jess vous pouvez ne mettre qu'une sorte de farine. En revanche, il faudra peut-être en rajouter un peu si vous décidez de vous passer des flocons d'avoine, mais essayez, cela devrait fonctionner.
Je ne peux que vous encourager cependant à mettre des flocons d'avoine dans cette recette (à moins d'une allergie, évidemment). On ne sent pas l'avoine. Mais les flocons permettent d'obtenir une texture ferme et moelleuse très intéressante. Commencez peut-être en divisant la quantité par deux ?
Bonne cuisine !
Bonjour je peux ne mettre qu'une seule farine et ne pas mettre de flocons d'avoine merci
sltz-c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
7 janv. 2014 à 12:40
Simples et gourmands !
quentin-b73 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017
5 mai 2012 à 13:52
Délicieux avec le café
Cette recette est très simple, rapide et délicieuse.
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de sucre que la recette initiale, car la confiture apporte du gout sucré. J'ai mis les biscuits dans des petites caissettes en papier car le crumble s'émiettait un peu.
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 09:33
Bon
Bon mais un peu bouratif. ça change mais il ne faut pas metttre trop de confiture sinon ça donne un gout trop sucré
lynettelastarlette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
17 déc. 2011 à 03:57
super
rapide et bon!! pratique pr consommait les confitures dans le frigo quon ne mange pas!! je la referais!!
en + jaime bcp nous pouvons changer de gouts selon les envies!!
Génial
Tout le monde a adoré.
J'ai fait cette recette avec de la confiture pêche-mangue, sa donne un coté frais et fruité et aussi avec de la confiture de lait a déguster avec un bon lait chaud!
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 22:43
Simple et bon
Tout est dans le titre; cette recette est très facile et le résultat est excellent.
Ma suggestion : Préparer la recette dans 4 ou 5 petits plats plutôt qu'un grand ainsi on peut y mettre des confitures différentes (figues, prunes, fraises, mirabelles, de lait, marrons, ...) et avoir plusieurs goûts en une seule recette!
Utilisateur anonyme
19 mai 2011 à 20:05
superbe
délicieuse et très facile, impeccable pour épuiser le stock de confiture un peu trrop liquide