Muffins épices et miel

Utilisateur anonyme - 17 déc. 2010 à 19:40
 Lucky - 28 mars 2016 à 21:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346411-muffins-epices-et-miel

Intolérante au lactose cette recette me convient en remplaçant le lait par du lait de soja ou d'amande et le beurre par de la margarine ou de l'huile
je les fais très souvent et cette recette permet énormément d'adaptation et de fantaisie
Je remplace le sucre par 2 sachets de sucre vanillé et 2 cuillère de miel supplémentaire
J'aime aussi fourrer ces muffins avec de la confiture de framboise
Ou encore incorporer des éclats de spéculos et des cramberry !
ptitplat Messages postés 58 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
17 janv. 2016 à 11:36
Bon mais quand même assez moyen. Un peu sec, peut-être faudrait-il ajouter un peu plus de beurre.
Et attention à la cuisson : en suivant le temps et la température indiqués mes muffins étaient déjà quasiment cuits !!!
marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 4
29 mars 2015 à 17:43
très bon,
facile à réaliser et très parfumé la prochaine fois je remplacerai la levure par du bicarbonate ça va faire du pain d'épices extra.
C'est cool
C'est trop bon.
Ma suggestion : c'est bon
madame
bonjour j'ai fait ces muffins ! super bons mais je ne savais pas ce que sont les 4 épices! alors j'ai fais sans!!! pouvez vous me les détailler???
Ne rien changer !
Délicieux, souples, juste ce qu’il faut de sucre.
Merci.
Ma suggestion : Mettre du miel de châtaignier qui est plus fort en goût.
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
3 févr. 2013 à 20:33
un délice à la saveur de pain d'épices
les meilleurs muffins que j'ai gouté pour le moment !!
naima belmahi Messages postés 17 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
10 nov. 2012 à 17:42
muffins épices et miel
délicieux pour le petit déjeuner. Merci
Très bon.
Vraiment très bons. Une seule petite remarque : le goût du miel n'est pas assez prononcé à mon goût.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaierai de diminuer la cassonade pour mettre un peu plus de miel.
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 19:40
Un air de fête
Cela ressemble au pain d'épice ! J'en referai pour Noël !