Pain de mie Dukan

Joyce - 13 déc. 2010 à 18:57
 sam - 22 sept. 2021 à 00:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346408-pain-de-mie-dukan

bravo jai essayer top
J'ai fait plusieurs essais en multipliant les ingrédients par 2 puis 3 puis 4 et je peux vous affirmer qu'il est impossible de sortir du four un pain de mie tel qu'on le voit sur la photo. Je trouve pas très sympa de duper les personnes qui essayent de réussir leur programme minceur !!!
Et bien moi je suis bluffée par la recette ! je vais pouvoir enfin me passer de PAIN !!! la recette est parfaite ! le pain de mie aéré onctueux et surtout goûteux ! un grand MERCI à vous pour le partage !
quand c'est ecrit : (1 cuillère à soupe de fromage blanc 0% ) qu'elle sorte de fromage est-ce ?
Rectification indispensable !
Les proportions indiquées sont valables pour 5 biafrais!!! Pas pour 5 personnes normales!

Il faut mettre 3 fois ces proportions (3 oeufs et 3 CS son de blé, 6 CS son avoine et 6 CS fromage blanc). Sel bien sûr et ne pas hésiter à agrémenter avec épices, ail, oignons ou autres pour un goût qui ne soit pas insipide!

Ensuite, mettez le tout dans un moule à cake en silicone 7 minutes au micro-ondes, puis 4/5 minutes à four chaud pour finir la cuisson et obtenir un joli doré.

Et je vous assure que vous obtenez exactement le résultat de la photo!
Afficher les 21 commentaires