Crêpes (Dukan)

Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 23:24
 JOLINATH - 20 avril 2021 à 22:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346367-crepes-dukan

Je viens de les faire avec 2 cuillères à soupe de lait écrémé 4 cuillères à soupe de lait en poudre 2 oeufs il faut effectivement rajouter de la fleur d orangé ou de la vanille excellent
Moi j'ajouterai un peu de son d'avoine
milou205 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
2 févr. 2015 à 18:16
bonjour , je cherchais sur google la recette dukan des crepes et en fait il n'y en a pas une de pareille , des fois avec maizena , des fois sans .... Je suis un peu perdue . Celle ci est la "vraie de vraie " comme dans son livre de recettes ? Merci bcp de votre aide !!! bonne soiree
Les crêpes dukan
La recette se fait avec 1 oeuf entier plus un blanc d'oeuf et simplement du lait écrémé en poudre pas d'autres lait car serait trop liquide penser à ajouter un arôme exemple fleur d'oranger c'est un délice pas de son d'avoine ni de blé car en croisière ou en attaque
Voilà ma recette
Bonjour j ai essayer une recette de crêpe qui franchement était super bon oui je pense qu ils ont oublie la maïzena voilà ma recette 2 œuf 100g maïzena 1/4 lait écrème soi un peu de sel ou bien un peu de sucre hermestas liquide voilà
Dernière fois...
Il doit manquer quelque qchose, beaucoup trop liquide !
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 23:24
Ingrédients
Il me semble que la recette est incomplète :
ne manque t-il pas du son d'avoine ou de la
Maïzéna ? Parce que rien que du lait en poudre et liquide et des oeufs ça fait peu de consistance,
merci de me répondre.