Gâteau au yaourt Dukan

Maud - 11 janv. 2011 à 18:17
 Alexis - 13 juin 2023 à 17:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346360-gateau-au-yaourt-dukan

On dirait une crêpe xxl c est pas montée 0000 la recette
j'ai ajouté quelques raisins secs, un soupçon de rhum et soupoudré de noix de coco
Catastrophe! Une crêpe spongieuse! Il doit y avoir une erreur dans la recette ..
J'ai fait ce gâteau cette après-midi et il était beau et il n'a pas gonflé bon maintenant ont va le goûter mais comme beaucoup je suppose ont ne connaît pas les calorie de ce gâteau quelqu'un peut-il me dire. Merci Michel.
Très déçu le gâteau ne monte pas.
Il n as pas gonflé j ai respecté a recette a la lettre. Je ne le recommande pas
Je l'ai fait hier soir et si le goût est acceptable (j'ai pris un yaourt à 0% parfumé à la vanille), il n'a pas gonflé... J'essaierai une autre fois en mettant plus de Maïzena...
Bonjour,
le gâteau est très bon, j'ai suivi la recette en rajoutant un peu plus d'édulcorant,
et parfais. Très bon au petit déj.
Je vous conseille de doubler la dose quand même !
Il manque la farine! Lol
Bien sur il n'a rien à voir avec un gâteau yaourt classique.Pour ma part je l'ai aromatisé d'un zeste de citron vert.Avec mes amies autour d'un thé,c'était excellent.Elles ne sont pas au régime,mais elles m'ont demandé la recette.
Les oeufs ça m'a semblait beaucoup j'en ai mis que 2! Pour la levure un sachet j'ai pas fait attention il en a beaucoup trop aussi !! J'aurai du en mettre la moitié .. Il n'a pas monté mais à l'aspect du gâteau aux yaourt ! Sinon il est très bon merci ! J'en ai fais 2 coupé en deux avec une petite crème pâtissière Dukan entre les deux c'est parfait l'imitation tropezienne :) Merci !
gateau au yaourt
le gateau est insipide et ne monte pas comme un veritable gateau au yaourt
essayee deux fois mais non je ne le recommande pas
Ma suggestion : en revanche les crepes au son sont bonnes
Pas si mal!
Pour un gâteau de régime , pas de miracle mais j'ai mis de l 'extrait de café ou d'orange et je me suis régalé!!! avec la levure dans un moule à cake il a une belle tête!!!
christine-t56 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011
30 mai 2011 à 02:01
Bon mais de conistance déroutante
La recette que je fais est différente
Pour le régime Dukan il est pas fort conseillé d' utiliser la levure.
donc la recette est:
1 yaourt 0% ou fromage blanc 0%
4 oeufs separer le blanc des jaunes
4 c à soupe d'édulcorant
4 c ras de maizena
melanger le tout et monter separement les blanc en neige. melanger avec la pâte initiale délicatement pour ne pas casser les blanc et passer au four a 220C planter un couteau pour vérifier la cuisson!
Ma suggestion : Par contre l aspect final ressemble a un flanc normal vu qu'il n'y a pas de farine. moi je rajoute 3 c à café de son d'avoine. si vous faite cette recette avec un yaourt aromatisé diminuer les dose d' édulcorant a 3 c a soupe
Pas mal
C'était pas mal, pour moi ya trop doeufs ça fait un peu omelette
Ma suggestion : Moins œuf fromage blanc0% en plus !
super
je viens d'essayer cette recette, très très bon .
Ma suggestion : j'ai ajouté un oeuf en plus
Pas cuit au centre
Je viens de faire ce gateau, au bout de 30 minutes de cuisson, je plante la pointe d'un couteau au centre, celle ci ressort sèche, j'arrète alors la cuisson. Mais lors du découpage je m'aperçois que le coeur n'est pas cuit, ou du moins ressemble à un flan. Est ce normal?