Gâteau Roulé à la Crème de Marrons

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2010 à 19:36
 Gloria blue - 23 déc. 2023 à 11:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346198-gateau-roule-a-la-creme-de-marrons

Recette suivie à la lettre. Facile et delicieuse.
super recette tres rapide -
je l'ai fait avec 100 g de chocolat praliné, et du mascarpone - une tuerie
Super recette rapide et facile.
Le gâteau est top! Perso j'ai fais une chantilly et mélanger la crème de marrons avec ! Du coup j'en ais mis dedans et dehors pour recouvrir le roulé.
Merveilleux...ca marche
Super
Super recette !!A faire pour un anniversaire ou autre!
Au top!
Excellent! Je l'ai fait avec une confiture de châtaigne maison et j'ai recouvert l'extérieur du gâteau avec la crème. Ensuite j'ai utilisé une fourchette pour tracer sur le dessus un effet "bûche" visuel et goût valides par tous les convives!!
Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 18:03
Super
Très bonne recette mais selon les fours, il faut adapter le temps de cuisson. Pour un grand four non à chaleur tournante, j'ai laissé 10 minutes à 200°C et encore 5 minutes à 215°C.
Ma suggestion : Je dirais qu'il faut que les bords soient un peu dorés et qu'au toucher, la pâte soit un peu molle et élastique, suffisamment solide.
Utilisateur anonyme
8 févr. 2012 à 17:39
un delice
simple à faire, tres bon
Ma suggestion : j'y ai mis de la confiture de fraises maison
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 14:24
Variante
Ma suggestion : Ajouter à la purée de marron du chocolat fondu.
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 13:51
Une réussite !
Une parfaite réussite !
Excellent !
Ma suggestion : Je l'ai faite avec la crème de marrons de ma belle mère, faite maison.
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 19:36
Appétissant !
Je trouve ce roulé très beau ! J'ai déjà essayé d'en faire un, mais je n'ai pas réussi à obtenir une belle forme. Votre recette me donne envie d'essayer de nouveau ! Je vous tiendrai au courant.