Génoise inratable

Utilisateur anonyme - 25 nov. 2010 à 01:14
 Ag67 - 20 mai 2016 à 22:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346157-genoise-inratable

Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 01:14
Parfaite
Très facile à faire.
virginie
géniale.Très facile à faire et vraiment inratable!!!
éxélente
éxélente la génoise avec cette recette réussi a coup sur et c'est la première fois que j'arrive à la faire je la conseil.et je garde la recette merci
Ma suggestion : possible aussi avec une farine T55
Utilisateur anonyme
8 juin 2011 à 16:10
inratable certes mais succulente
Parfait,superbe recette
G doublé les doses il me fallait une grande génoise pour un gateau d'anniversaire.Un grand merci encore

Ma suggestion : Je précise que je n'ai pas de machine spéciale,juste une saladiere et un batteur électrique.
Décor
Excellent et tres rapide a faire, je voulais savoir par rapport a ta photo une foie décorer a la fraise comment a tu fais la creme qui recouvre le gâteaux??? Merci d'avance
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 12:31
A
faire
GENIAL GENIAL !!!!!!
Vraiment géniale!! enfin une génoise que je réussie à coup sur, en plus elle est délicieuse.
Pas forcement besoin d'un robot, se réalise facilement avec un saladier un peu haut et un batteur.
Merci beaucoup pour cette recette, je ne ferai plus que celle la à présent.
Baradesque Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012
8 nov. 2011 à 22:23
Robot ou batteur électrique ?
Quand vous dites robot , vous parlez de quel appareil ? Avec un robot on ne peut pas monter les blancs en neige . J'ai les deux . Mais je pense qu'il vau mieux tout faire avec un batteur électrique .
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 17:52
Aéré à souhait
Avec un arôme de citron meringué...
Ma suggestion : Je vais essayer de faire plus simple : jaune + sucre, puis farine + levure et les blancs en neige.
Je verrai bien le résultat ! Je donnerai un avis.
Genoise
Parfait rien a dire ;))
Bonne recette
Très bonne Merci
Miam
Très bonne recette je l'utilise dans mon resto !
Ma suggestion : Bien fouetter longtemps pour que la pâte soit bien aérée !
Nickel
Excellent , j'en ai fais 2 pour être sûr ... Vraiment très bon et inratable en effet
simplicité
y a pas plus débutant que moi dans la cuisine. eh bien j'ai réussi la génoise du premier coup. c'est parfait
Un régal
Top ! J'ai fait 3 génoise que j'ai coupé j'y ai disposé des rondelles de bananes et ganache chocolat au lait , un glaçage chocolat noir et du tablerone blanc pour la déco : un vrai délice.
Ma suggestion : Attendre le lendemain pour couper la génoise elle se coupe bien mieux.
superbe
j'ai realisee cette recettee pour l'anniversaire de ma fille et de mon homme... les invites ont adores. rapide et tres bon.(je l'ai accompagnee d'une creme mousseline et de fraises)
Ma suggestion : rien a ajouter
Ma suggestion :
Bien!
belle recette rapide et tres facile! cependant avec une cuisiniere electrique il a fallu 29 minutes pour une cuisson parfaite! Une petite verification a 20 minutes est nessesaire; tout depand de votre four
Ma suggestion : pour ma part je l'ai coupe en deux, imbibe de cafe et transforme en tiramusi!
Génial
génoise trop moeulleuse
Ce n'est pas la génoise : il manque la matière grasse, c'est la recette du biscuit de savoie avec la levure en plus.
Annick
Première génoise reussie
Recette très bien à conserver
Utilisateur anonyme
16 déc. 2012 à 15:43
extra
depuis que j'ai découvert cette recette , je fais des génoises très souvent !
toute la famille apprécie !
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 16:02
Super génoise
Vraiment inratable!!! J'ai adopté cette recette!!!
Les quantites
Je vois que c'est une très bonne recette ( la vidéo) et donc j'aimerais avoir les quantités . Merci de me répondre ,
Cordialement
Merci!!!
MERCI!!
vous m'avez sauvée de la catastrophe avec votre recette effectivement inratable. Je l'ajoute précieusement dans mon carnet:)
Vraiment inrattable
Super super super. Merciiiiiii!!
Pas cuite à la fin des 20minutes
J'ai four très simple, et j'ai du doubler le temps de cuisson.
Autrement bonne recette. Merci, merci, merci
Parfait
Merci! Pour cette recette!!
Délicieux
Très bon et très facile à faire
La recette est très moelleuse
À refaire
Utilisateur anonyme
21 juin 2013 à 14:01
extra
je fais cette génoise régulièrement ! je confirme, elle est inratable ! merci pour cette recette !
Parfaite!
C'est la première fois que j'arrive a faire une génoise sans qu'elle ne s'affaisse... Recette très aérée et légère pour le gâteau d'anniversaire de ma fille de 4 ans. (Fouré au choix au nutella ou confiture)
Ma suggestion : A refaire!
Génoise inratable
Je confirme "inratable"..!!!! A refaire et re refaire ...
Génoise
Merci pour cette recette ! Magnifique génoise bien montée ... Très facile, À faire et refaire !!
Utilisateur anonyme
16 nov. 2013 à 20:47
Excellente recette!
Superbe recette!
Ma suggestion : Je l'ai réalisée pour un gâteau que j'ai décoré en pâte à sucre! J'ai rajouté un gousse de vanille pour essayer c'était super aussi! Merci pour la recette!
Bonne recette
merci bcp pour la recette c'est ma premiere genoise et mon premier gateau et c trop bon moka hummmm
Ma suggestion : la genoise est bonne et bien mont? et apr?s chaqun son gout de garniture soit moka chocolat vanille
Conquise
Réellement facile a réaliser et d'une légèreté rare!!! Je suis conquise!
Super!!!
Bon j'ai oublié de prendre une photo de la génoise seule donc voilà le gâteau que j'ai fait ! Vraiment bonne recette je la garde dans mon carnet vraiment top!!!! Merci et super rapide à faire!
Ma suggestion : Mettre un peu moins de sucre.
toppppp
trop géniale vraiment très très bonne la jalousie de cette personne juste avant ne m'a pas convaincu j'adore
Ma suggestion : CONTINUEZ MERCI
TOP RECETTE
michelle lagarde va cuisiner avant de causer elle est top cette recette merci je vous la recommande elle est trop bonne
Ma suggestion : MERCI
delphine14.jdf Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017
11 janv. 2014 à 10:15
mimipuce45
Excellente et facile à réaliser même sans le fameux robot. Il suffit d'avoir tout préparer et de tout avoir sous la main pour incorporer rapidement
Ma suggestion : excellente base pour des supports desserts aux fruits ...
un délice
on y ajoute ce que l'on veut ! elle est parfaite je ne suis pas cuisinière je suis conquise merci pour cette magnifique recette
Génoise
Super vraiment Inratable!!!!
Ma suggestion : J'ai mis moins de sucre
Trop bon
Super pour garnir de fraise ou pour faire un fraisier :p
eugenie-a Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
30 mars 2014 à 17:34
Très simple, rapide... Parfait
hello merci pour ce qateau minute qui m'a sauvée car je n'avais plus le temps pour une autre dessert pour ma part j'y ai ajouté un sachet de levure parfait il était exquis avec une crème maison suis super contente
+ Un demi sachet de sucre vanille

Nickel, j'ai fais cette recette a la lettre et c'était super léger et bon :)
Genoise
jaime bien la recette mai ma genoise etais dûre
Ma suggestion : je dois faire quoi ? merci
Top!!!!
recette facile et rapide.
je vais la garder et recommencer ;-)
je n'ai pas encore gouter mais je suis convaincue
Ma suggestion : rien a dire.
j'ai rajouter un sachet de sucre vanillé dans la recette
Très bonne recette
petitfauve39
23 oct. 2014 à 12:21
Super recette! génoise hyper moelleuse parfaite pour mon framboisier d'anniversaire!
Bon
Pour une fois C t réussit. excellent
Ma suggestion : .
ENORME
super beau !!!!!! jai tout multiplié par deux ! merci pour cette recette
Ma suggestion : avec du chocolat
marie-agnès
14 déc. 2014 à 20:39
j'ai tenté pour noël quelle bonne surprise vraiment excellente merci très contente
Génoise
super recette ultra rapide, facile, et pas chère.
Ma suggestion : j'ai ajouté de la noix de coco râpée à la farine. super bon.
Bonjour , j'ai besoin de votre superbe recette mais pour 12 personnes est il possible de doublé les proportions svp ?
Merci et bravo encore pour votre partage :)
Superbe génoise !
Cette recette est parfaite
Effectivement intarable
Maintenant il ya une farine où la levure est incorporée en tant que pâtissière de métier je vous la conseille sa permet que la génoise soit légère mais facile à découper et à garnir
Parfait !!!
10 nov. 2015 à 18:18
Merci pour cette recette
Cette recette est vraiment inratable !!! Elle est la base de toutes mes préparations sucrées et je ne la changerais pour rien au monde !
peut on réaliser cette recette avec de la farine où il y a déjà de la levure ou faut il en rajouter ? merci de votre réponse
Super rapide et excellente
Juste parfaite
Recette juste top!
Je ne fais plus que cette recette j'adore!! J'ajoute même du Nutella merci encore!
Effectivement inratable ! et bien moelleuse, très gouteuse bref à faire et à refaire à toutes les sauces...
je ne comprend pas est ce que la recette ecrtite est la meme qu en video.repondez moi viteeeeeeee svp merci
Merci
Merci pour cette recette simple et efficace
Ma suggestion : j'y ai rajouté de la vanille , du rhum et du citron ... trop bon
Superbe génoise. Légère et facile à réaliser