Terrine de fromages aux fruits secs

Signaler
-
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346081-terrine-de-fromages-aux-fruits-secs

Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021

Excellent et original ! Cela dit, je n’ai pas du tout mis de beurre... j’ai écrasé les fromages à la fourchette et j’ai bien tassé ; aucun souci et du coup ce n’est pas gras !__Merci pour votre recette.
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2019

Désolée. J'ai eu beaucoup de compliments pour cette recette . toutefois , le changement de certains ingrédients peut complètement compromettre le résultat.
Recette concoctée pour le réveillon de Noël. Vraiment déçue .L'idée est bonne. La présentation excellente mais cela n'apporte rien au point de vue gustatif. M'appuyant sur les commentaires précédents : je n'ai mis que 60 g de beurre (au lieu de 150g) et j'ai remplacé le roquefort par de la fourme d'Ambert et malgré cela le résultat est très gras. Mes convives, pourtant connaisseurs en fromages n'ont pas apprécié non plus. Le seul plaisir était pour les yeux.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2017

très sympa et original, ça change du traditionnel plateau de fromage
Afficher les 23 commentaires