Train avec ses 3 wagons

Caroline - 16 nov. 2010 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2013 à 15:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345986-train-avec-ses-3-wagons

Utilisateur anonyme
17 juin 2013 à 15:46
Magnifique !!!
Je n'ai pas suivi la recette mais je me suis inspiré de la forme de ce magnifique gâteau d'anniversaire ! Je pensais que ce serait beaucoup plus compliqué alors qu'en réalité il n'en est rien !!! Merci beaucoup pour cette astuce !
Ma suggestion : J'ai fait des rails avec du réglisse et les traverses avec des gaufrettes. J'ai ensuite posé les gâteaux dessus. Véritable coup de bluff auprès des convives qui m'ont demandé chez quel pâtissier j'avais acheté mon gâteau car il était très beau.
MARIE FRANCE
18 mai 2012 à 21:51
MarieFrance
Le commentaire de NANA est complètement grotesque et stupide! Il n'importe rien d'intéressant et surtout il prouve surtout que NANA n'est que débile et une incapable.
Ce train est une oeuvre d'art, et c'est la raison pour il mérite toute notre attention
Ma suggestion : Je compte vraiment m'y mettre pour essayer d'en faire autant!
Je me souhaite beaucoup de courage!
Zeroooo
Vraiment nul...!!
extra
magnifique, une joie pour les enfants!
est il possible d'avoir d'autres photos de manière a les agrandir pour voir mieux! Merci!!!
Bravo c'est de l'art !
Rien que pour le côté visuel ça vaut le détour, vraiment bravo... Maintenant il me reste à réaliser la recette pour l'anniversaire de mon fils... Hum, c'est pas gagné !