Duo poire et avocat

Christine - 5 avril 2011 à 20:08
 Aude - 19 janv. 2013 à 17:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345886-duo-poire-et-avocat

Frais et goutu
Excellent frais. La poire et l'avocat se marient très bien. Seul bemol: le citron vert est vraiment très acide.
Ma suggestion : Essayez avec du vinaigre balsamique blanc
Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 12:32
poire et avocat
manque un peut de gout
Ma suggestion : ajouter du pesto vert et du saumon fumé
Utilisateur anonyme
28 mai 2012 à 18:23
Association succulente !
Très très bon !! association succulente !! seul bémol..le temps de préparation..s'il y a beaucoup d'invités..à éviter, car on passe beaucp de temps en cuisine. Sinon Excellent : à refaire !
Duo pour avocat
Excusez moi je me suis trompé il s agit bien de poire et non de banane, désolé.
Duo banane avocat
Mélange inattendu et intéressant. Plat frais, surprenant et très intéressant, frais et bon.
Très très bon
Même si j'avais pas le pignons , c'était vraiment bon
Utilisateur anonyme
1 janv. 2012 à 15:36
Super
Formidable! je n'aurai jamais penser à associer l'avocat avec des poires.
Tout le monde a adoré.
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 11:52
Duo poire et avocat
Il faut beaucoup de citron pour que l avocat ne noircisse pas.
Ma suggestion : Assi il faut acheter les poires et avocat 3 ou 4 jours avant la réalisation pour que sa soit mûre sinon c 'est tres bon.
Utilisateur anonyme
5 nov. 2011 à 17:40
duo poire avocat
ouvre l'appétit car trés léger à déguster avant un gros repas
duo poire et avocat
recette que j'affectionne depuis plusieurs années, j'y ajoute des tuiles au parmesan, c'est à dire sur un poële anti adhésive bien chaude je dépose le parmesan rapé en petit cercle et dés qu'il prend couleur le soulève avec un spatule., il durci en refroidissant , on peut ainsi mettre les petites tuiles de parmesan piquées sur les assiètes en fin de préparation
Utilisateur anonyme
16 oct. 2011 à 14:32
Etonnant
avant d'essayer je trouvais l'idée simplement intéressante mais le mariage des saveurs est vraiment réussi et le résultat absolument délicieux.
Ma suggestion : Simplement j'ai mis des copeaux de parmesan à la place du parmesan râpé, et il me semble que c'est une bonne idée.
Utilisateur anonyme
9 oct. 2011 à 10:10
excellente entrée
Utilisateur anonyme
9 oct. 2011 à 10:10
excellente entrée
sans parmesan
Très frais et bon
Ma suggestion : Je l'ai fait sans parmesan et j'ai mis un peu de pistaches concassées
Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 17:29
excellent pour les mordus de plats crus
melange poire / avocat parfait
Ma suggestion : omettre l'huile qui rend le plat difficile a digerer, d'ou la note sur 10.
Ajouter quelques lamelles de tomate pour la couleur
Étonnant
Je n'aurais jamais associe la poire et l'avocat ! Cette recette mérite d'être testée ! Il n'est pas forcément d'être adepte du sucrée sale. Le tout de marie bien ! La poire et l'avocat fondent dans la bouche.
Ma suggestion : Je diminuerai les portions. Salade plutôt copieuse et ne mettrait qu'une demi poire ! J'ai rajoute des croutons ail et fines herbes ainsi que des petits tomates cerises pour la couleur et la texture.