Escalope de dinde roulée à l'italienne

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 19:35
 Frederic - 10 nov. 2016 à 19:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345869-escalope-de-dinde-roulee-a-l-italienne

Déclinable à volonté
ptitplat Messages postés 58 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
7 avril 2016 à 01:26
J'aimerais faire cette recette mais une chose m'intrigue : il faut faire cuire les escalopes avec le papier film ? Il ne fond pas ?
Merci de votre réponse, ma question peut vous paraître bête ms comme je l'ai jamais fait
luludanone Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016
27 oct. 2014 à 13:15
Bon mais vraiment pas simple à rouler. Pour ma part je les ai ficelé comme un rôti, meilleure tenue qu'avec des piques et je les ai cuit à la poêle pour plus de saveur.
Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 12:28
TOP BON
C'était très bon. La cuisson à la vapeur rend la viande super tendre.
Mais il n'est pas évident de les rouler.
Rien à redire.
Ma suggestion : J'ai tartiné les escalopes directement de pesto
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
6 nov. 2013 à 09:41
Original et délicieux !
Excellent mais il faut des escalopes bien grandes et très plates.
Escalope de dinde roulée à l'italienne
Très bon plat, mes parents ont adorés !
J'ai cuit environ 15 minutes la viande à la poêle. Cela a apporté plus de goût au plat.
Une richesse de saveurs !
Je trouve que vous avez mis beaucoup d'ingrédients qui ne se marie pas ensemble
C'est pas très bon mais sa reste toujours un conviviale
Très bon
Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 14:08
Très bon et rapide
Facile à préparer, rapide, un bon goût de l'Italie.
Ma suggestion : J'ai remplacé la tomate séchée par du concentré de tomate et la viande de grison par du bresaola.
Bien prendre des escalopes larges et fines pour rouler facilement. Cuisson à la poêle avec de l'huile d'olive au basilic et du vin blanc pour ne pas que la viande sèche, à feu doux avec couvercle pour une bonne cuisson à l'intérieur des roulés. Servir avec des pâtes à la sauce tomate et au concentré d'ail.
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 19:03
Excellent
Ma suggestion : Je les ai faites à la poêle avec un peu de beurre... Je n'aime pas trop la cuisson vapeur pour la viande !
Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 16:54
escalope
pas facile a rouler laisser cuire 40mn
Ma suggestion : choisir des grandes escalopes et bien les écraser pour mieux les rouler, laisser les piques visibles pour mieux les retirer
Utilisateur anonyme
24 mai 2011 à 09:14
Bonne recette
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 19:19
Super
C'était franchement top concernant le goût (j'ai mis plus de charcuterie à l'intérieur pour donner plus de gout) mais la présentation, c'est pas encore ça, il n'est pas super évident de rouler l'escalope !
Excellent
PARFAIT
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 19:35
Avec du coulis de tomates
Plat très nourrissant.
Ma suggestion : Je n'avais pas de tomates séchées j'ai remplacé par du coulis de tomate.