Gateau de courgettes

Utilisateur anonyme - 23 juin 2011 à 09:21
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 - 31 janv. 2023 à 19:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345693-gateau-de-courgettes

delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
31 janv. 2023 à 19:18
super, et facile à faire
Excellente recette. Pour ma part je fais revenir la courgette et les oignons avec un peu d'huile de noix de coco. Je mets du thon, 3 ½ufs au lieu de 5, et je compense avec 2 carrés frais 0%, une cs de fromage blanc et du lait concentré non sucré un peu d'épices mais pas de menthe.
Le soir avec une salade c'est très bon !
Utilisateur anonyme
16 sept. 2013 à 20:08
Très bonne idée
Mais je dirais qu'il faut rajouter quelque chose pour ajouter du goût, comme du fromage (j'ai mis du parmesan) ou des herbes.
bonne recette
nous l'avons mangé froide pour l'apéro et c'est super bon par contre je n'ai pas mis d'huile d'olive mais de tounesol, j'ai suivi un des conseils. Je conseille cette recette à faire et à refaire
Utilisateur anonyme
19 sept. 2011 à 17:49
gateau de courgette
Bien mais...
J'ai moyen aimé avec l'huile d'olive, bien que je suis fan de cette huile en général. je donne tout de même 3 étoile car le gâteau peut être très bon sans l'huile d'olive
Ma suggestion : Faire revenir les courgettes dans l'huile de tourne sol qui est sans goût, on sentira mieux les saveurs de légumes
Utilisateur anonyme
11 sept. 2011 à 14:27
bien
Utilisateur anonyme
23 juin 2011 à 09:21
gateau de courgettes à la menthe
Vite fait parfumé chaud ou froid
Ma suggestion : faire dans un plat à four sans démoulage