Cookies tout chocolat

Céline - 24 janv. 2011 à 18:48
 Coco - 10 avril 2024 à 20:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345455-cookies-tout-chocolat

Super !! Le résultat était parfait comme sur la photo je recommande fortement !!!
Ça à l'air délicieux ????
Waa w Az.
C'est les plus beaux cookies que j'ai jamais fait, au début j'avais peur car la pâte était assez liquide mais finalement 10 minutes au frigo et c'est parfait. Je recommande
100grammes de farines pas du tout assez
super recette
la pate peut parraitre liquide mais le resultat est delicieux
J’adore cette recette , c’est la préférée de mes filles, et de mes amies .
Par contre je fais cuire les cookies seulement 11 min sinon ils brulent en dessous .
très bon
Croquette74
21 juin 2023 à 14:34
Le cookie est très facile à faire mais au lieu des pépites de chocolat il vaut mieux mettre du chocolat coupé en morceaux pour qu'il fonde encore plus sur le cookie.
Très bonne recette !
????????????????????
Cette recette n'est pas une recette de cookie mais de moelleux au chocolat. Très déçu
très bonne recette je recommande
camillelacuisto
2 avril 2023 à 16:50
Facile à faire avc sa copine
il faut mettre + de farine, ~150g je dirais, sinon tres bonne recette.
Tout sa c'est trop bon j'ai que 13 ans mais je cuisine beaucoup et je peux vs dire que je me suis fait avoir sur beaucoup de recettes mais là les propositions son fiable ect correcte je recommande
Lapinouuuu0203
9 avril 2022 à 14:03
Franchement ils sont délicieux bien moelleux ma famille m'en redemande souvent
Lapinouuuu0203
9 avril 2022 à 14:03
Franchement ils sont délicieux bien moelleux ma famille m'en redemande souvent
wet
Pâte beaucoup trop liquide, j'ai rajouté 50g de farine c'est bien mieux et ils sont delicieux
Cookies délicieux, j'ai toujours respecté la recette au niveau de la farine, effectivement la pâte est liquide pour une pâte à cookies mais le résultat est là, croquants sur les bords moelleux au centre, un effet gâteau craquelé hyper appétissant, ils disparaissent toujours très vite quand j'en fais à mes proches ????
Recette parfaite ! La pâte n'était absolument pas liquide et je n'ai mis que 80 g de sucre, ce qui est largement suffisant.
Miam, on se régale ! J'ai doublée les doses pour en faire plus ????????
Dé-li-cieux ! J'ai la recette sans les pépites de chocolat mais c'était quand même trop bon !!
la pate on dirait une pate a gateaux et pas a cookies__et ils sont pas tres bon
Très bons cookies !!! 4 étoiles car pour moi un cookie c'est croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Là ils ne sont que moelleux. Effectivement la pâte est assez liquide à la fin, j'ai rajouté de la poudre d'amande pour épaissir un peu ou mettre au frigo ça marche très bien aussi !!
Pas le résultat attendu, je ne la referai pas.
très bonne recette, j'ai pour ma part rajouter un peu plus de farine pour faire plus cookie et moins brownies. J'ai aussi rajouté des pépites de chocolats blanc et laissé au four un peu plus longtemps.
Quedesgourmandisez
20 oct. 2019 à 13:45
Superbe recette, les cookies sont très moelleux à l'intérieur et bien croquant a l'extérieur. Trop bon !
Les cookies sont succulent
Très bonne recette facile et rapide à faire juste un petit conseil la pâte et un peu trop liquide j'ai dû rajouter un peu de farine ou sinon laisser refroidir un peu au frigo sinon une recette top
Personnellement, j'ai suivi les instructions à la lettre mais ai juste laissé la pâte reposer une dizaine de minutes à température ambiante afin qu'elle se "solidifie" un peu. Résultat, des cookies bien ronds et excellents, je recommande !
La pâte est excellente, 300 gramme de farine suffisent mais faut laisser la pâte prendre au frais environ 1/2 heure. Je fait cuire et je donnerai mon avis.
Une gourmande...
12 févr. 2017 à 20:59
Excellent !
Super.contente,et.surtout.delicieuse.merci
Le gout est excellent mais la pate est caoutchouteuse qd on mange. A quoi c'est du? Pourtant j ai suivi la recette a la lettre.
J'ai rajouté plus de farine car c'était pas assez consistant ! Mis à part ça, c'est une bonne recette, j'ai mis de gros bout de chocolat et ils étaient fondant à l'intérieur
Super!
Franchement , je les trouve délicieux !
Je les conseille vivement pour un soir de semaine pour avoir la pêche!
Je suis une grande fan de chocolat!;-)
J'ai fait la recette sans les pépites, et en mettant la farine dans les oeufs et le sucre avant le chocolat (chaud), ce qui permet d'avoir au final une pâte assez collante pour faire des petits tas (pour ceux qui la trouvent trop liquide).
Délicieux.
J'adore !!!
Un régal !!! Fait sans pépite et avec du sucre normal. La première fournée n'a pas eu le temps de refroidir !!!
Les cookies étaient bons, le seul problème c'est qu'il n'y avait pas assez de farine. La pâte était bien trop liquide, je pense que j'aurais du rajouter de la farine.
Bon bah comme il ny avait pas de réponse jai tenté le tout pour le tout, jai utilisé donc pour touuuuute la recette 400g de chocolat noir et ben CEST SUCCULENT!!!!
BRAVO pour cette recette, petits et grands se sont vraiment régalés!!
La prochaine fois j'utiliserai du chocolat au lait pour les pépites, a min avis ça doit être grandiose!!
MERCI encore pour cette super recette :D
SVP, les 180g de pepites on les prélève sur les 220g de chocolat du depart ou c 220 pour la pate et en plus 180g pr les pépites?
svp repondez moi je dois les cuisiner pour cette aprèm et jai de la route.
MERCI
Comme beaucoup le disent pas assez de farine donc impossible à travailler j'ai donc renoncé au cookies obligée de faire un gâteau vraiment déçu par contre le gâteau a très bon goût
Je la cherchais la voilà: la recette du cookie parfait. Suivez la pas à pas, et vous aurez le vrai cookie dodu, craquelé, presque meringué sur le dessus mais tendre à l'interieur que vous avez toujours cherché. Bravo et merci
C'est magnifique et succulent , bref c'est super quoi .
Julien courbet
C est tros bon
Ma suggestion : C est tros bon
Hull ! trop bon !
Juste à tomber par terre. Je les ai fais pour l'anniversaire de ma fille en classe... La maîtresse à réclamé la recette...
Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 18:49
Cookies tout choco
On ne peut pas se retenir d'en manger
Ma suggestion : 200g de chocolat à pâtisser corsé - 50g de beurre - 50g de sucre - 200g de farine. Je remplis des petits moules à muffins avec une poche à douille, je rajoute des pépites de chocolat sur le dessus et une fois démoulés je les mets dans des caissettes en papier de couleur, ça fait une super présentation.
Recette gardée pou les goûters
Rien à rajouter ! la recette est super sympa.. nous nous sommes bien régalés !!
Je la referai assez souvent ..
Gateaux de mon mari
Ils sont excellents se sont les gateaux favorie de mon mari je les fais ttes les semaines
Ma suggestion : Aucune ils sont bon tel quel juste a savoir moi ca m'en fait au moins 30 a 40 ninimun et avec la meme recette exactement
Utilisateur anonyme
26 oct. 2011 à 13:49
chocolat
moelleux, excellent cookies
Utilisateur anonyme
16 oct. 2011 à 16:33
Pour les amateurs de chocolat...!
A essayer avec du chocolat au lait!
Très bonne recette
Cookies parfaits mais pour la farine c'est bien 200G comme le dit un commentaire ci dessus et non pas 100G !
Ma suggestion : Avant de faire disposez la pâte sur la plaque je la mets sur du cellophane et en fait un "boudin" que je laisse au frigo environ 30min, les ronds sont a découper dans ce boudin et la pâte est plus facile a manipuler je trouve (astuce vue sur cuisine TV)
Très sucré mais apprécié
Pour ce qui est de la farine, j'en ai mis 200gr comme le conseil donné dans une suggestion, et la consistance était parfaite. Cependant, j'ai trouvé que mes cookies étaient trop sucrés. Je ne pensais pas en refaire mais ma famille a adoré.
Attention farine !!!
Il y a une erreur c est minimum 200 g de farine!!!! Sinon délicieux les enfants en raffolent au goûter....
Bon mais ...
Ces cookies en gouts sont bon néanmoins j'ai trouve que la paye était liquide ( bien plus liquide qu'une pate a cookies classique !) aurais-je fait une erreur ?
De plus je les ai trouvé peu gonflés, même un peu mous malgré les 15 mn de cuisson!
Cependant il n'empêche qu'ils étaient bon .
Le cookie presque parfait
Ce sont de bons biscuits qui accompagnent très bien un excellent thé.