Mi-cuit au chocolat

Utilisateur anonyme - 17 oct. 2010 à 20:01
 0 - 21 mai 2023 à 14:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345365-mi-cuit-au-chocolat

facil a faire mais j'aime pas
Larryisreal
25 mars 2021 à 15:36
Tres moyen, quantités insuffisantes, voila
Excellent! Le gâteau est coulant à l'intérieur et somptueux à l'extérieur! Il est délicieux! Parfait pour un dessert ou un gouter! (Je l'ai mis un petit plus de 10 min au four car sinon il n'était pas assez cuit!)
Dessert parfait pour finir un bon petit repas.
Le mi cuit n’était même pas cuit!Tres déçu et il y avait peu d’instruction (aucun détaille)Je ne recomande pas
Recette respecter à la lettre ( j’avais pas bcp d’ingrédients ce soir et je voulais vraiment un gâteau au chocolat) merci pour ton partage terrible simple et efficace, bis
Un délice ce dessert !!
Un peu moins de sucres pour moi personnellement sinon RAS

A votre tour hi hi
Très bon ! Je rajoute un carré de chocolat (noir, blanc ou au lait) dans le ramequin pour un cœur encore plus coulant
corinne-g55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
11 janv. 2015 à 09:22
Un peu trop sucré mais excellent et très rapide
corentine-h
20 nov. 2014 à 17:57
Un délice !
Super simple et vraiment bon !
Valeur sûre
Valeur sûre .
Excellent
Recette simple et délicieuse juste qu ils étaient plus fondant que coulant à revoir la cuisson ou le four ;) merci
Simple et bon !
Très bon... N'ayant pas de balance, j'ai fait les conversions : 2cuil. à table de beurre, 2cuil. à table de farine, 1/4 de tasse de sucre. Voilà ! C'était réussi :)
Pupuce de l'avenue d'Eylau
29 juil. 2012 à 00:55
Excellent!
Excellent mi cuit monsieur c'est excellent ! Très bon accompagné d'une boule de glace à la vanille et d'un coulis de framboise !
Parfaits !
Testée avec le nouveau Nestlé Dessert Café à la place du chocolat : vraiment géniale cette recette !
Excellent
Recette parfaite, rapide et efficace!
Ma suggestion : J'ai rajouté des noisettes pour le côté croquant :)
Super bon! Trop contente!
On est ici en Australie, plus de question d'aller au patisserie du coin pour un bon petit gateau... C'est pour vous dire un grand merci pour cette recette tres facile, meme moi peux reussir, et resultat parfait! Ca remplie la maison de bonne odeur et ca descend chaleureusement dans l'estomac. Plein de bonheur.

Ma suggestion : J'ai mis moins de sucre, mais c'est une question de preference personelle.
Mi cuit! Miammiam
Rapide, bon, même succulent!
Ma suggestion : Une boule de glace à la vanille pour les plus gourmand!
ninifaire Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 2
12 oct. 2011 à 15:10
mi cuit au chocolat
très bon mais moi j'ai mis à l'intérieur un carré de chocolat encore plus coulant humm
josette_g98 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
11 juil. 2011 à 18:06
tres bon
impeccable RAS
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 13:33
un délice
juste délicieux !
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 00:07
Miam
Un vrai régal !
Tout simplement succulent
Surtout quand on est fan de chocolat!!Vraiment à faire, rapide et bon !
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 20:01
Miam !
Excellent! Le four à 180° n'a cependant pas suffit. J'ai cuit ces petits délices à 200° pendant 10min.