Porc au citron

Daniel - 20 oct. 2010 à 08:19
 Alex - 30 juil. 2019 à 15:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345317-porc-au-citron

Très bon.!!!__Cette recette est originale et le résultat est bluffant.__Un goût unique entre cuisine française et asiatique.__Vous ne serez pas déçu...
Vraiment très bon, simple à faire mais excellent. Je vais refaire la recette sans tarder pour des amis gastronomes.
Merci pour cette recette.
Spécial mais goûteux
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
10 août 2014 à 14:02
Vraiment excellent, nous venons de nous régaler ! Rien à ajouter sinon que je referai ce plat. Une façon originale et goûteuse de manger et les epinards et le rôti de porc.
Alichou
Excellente recette, originale, gouteuse!Parfaite pour épater les invités!Merci encore
Ma suggestion : J'ai servis ce délicieux plat accompagné de tagliatelles de courgettes avec ail, basilic et parmezan!le mélange de ces saveurs avec la sauce au citron est fabuleux!
Délicieux
Rien à redire, excellente recette. Un régal...
Super bon
Je viens de déguster cette recette et je suis emballée car c'est délicieux, d'ailleurs je compte partager prochainement ce plat avec des amis tant il me plaît.
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 18:45
Délicieux
Excellente recette, pas très joli dan s l'assiette mais tellement goûteux !
Bravo !
Ma suggestion : Pour ma part je mets les épinards à part.
A essayer !
Super bon. L'acidité du citron magnifie et rehausse le goût du porc.