Diamants au chocolat

Utilisateur anonyme - 11 oct. 2010 à 14:39
 Virgo - 17 mars 2019 à 15:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345139-diamants-au-chocolat

Biscuits très bons, mais la pâte est extrêmement friable et difficile à manipuler, le boudin tombe en morceau. Ce n'était pas évident.
Nathalie DUVERGER BARROUYER Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
26 déc. 2013 à 14:25
Déçue
Je suis déçue car avec un nom pareil, je pensais me régaler. Je ne referais pas
delphine_d56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014
13 janv. 2012 à 21:21
trop bon !
délicieux biscuits qui changent des recettes habituelles. Pour ma part je ne trouve pas qu'il y ait trop de pâte comme cité dans un autre commentaire, ça m'a fait une dizaine de Diamants.
Ma suggestion : Bien badigeonner avec un pinceau. J'ai fait l'erreur de rouler la pâte directement dans l'oeuf, et il y en avait trop... si je l'avais fait avec un pinceau le jaune d'oeuf aurait été mieux réparti et n'aurait pas coulé et brûlé dans le four ! C'était néanmoins très bon et j'ai des compliments de ceux qui les ont mangé :)
Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 17:15
excellent
excellent ,trop bon
Ma suggestion : il faut juste divisé les quantité par 2 car cela fait beaucoup trop de biscuit sinon c'est tres tres bon
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 15:30
Excellent
Très bonne recette qui comble les amateurs de chocolat ! PARFAIT !
Ma suggestion : Rajouter des pistaches non salées.
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 18:03
Trés bon et surprenant
Ma suggestion : Je pense qu'accompagner de chocolat fondu de glace à la vanille cela doit s'approcher du paradis !
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 19:39
Diamants au chocolat
J'ai adoré, vraiment rien à dire de plus. Merci.
souade_b Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
11 oct. 2010 à 15:59
Oups un oubli
Désolée, j'ai oublié de l'indiquer dans la recette, il faut incorporer le cacao tamisé avec la farine tamisée.
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 14:39
Où est passé le chocolat ?
Il n'est nulle part fait mention dans la recette d'une quelconque utilisation du cacao prescrit dans la liste des ingrédients. Merci de m'éclairer sur ce point.