Saucisses lentilles à ma façon

Julie - 17 nov. 2010 à 20:42
 Jean - 19 janv. 2023 à 19:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344957-saucisses-lentilles-a-ma-facon

Parfait! Très simple et très bon.
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
28 oct. 2015 à 18:51
délicieux à refaire
Mounette...08 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016
17 févr. 2015 à 06:21
Bonjour,
Très bon... Nous nous sommes régalés. J'ai remplacé la sauce soja que je n'avais pas par du vin blanc. Plat fait la veille, j'ai rajouté un peu de crème fraîche et de vin blanc en faisant réchauffer mon plat. Super la façon d faire cuire les saucisses car elles sont légèrement croustillante. Délicieux ! ?
Vraiment tres tres bon!
Ne rien changer
Les saucisses sont bien parfumées, la sauce avec les oignons et les lardons donnent un très bon goût aux lentilles.

Ma suggestion : Augmenter les proportions car les convives vont se resservir.
Une réussite pour mon premier saucisse-lentilles !
Je vous remercie pour cette recette que j'ai réalisée en un tour de main alors que je n'en avais jamais fait jusque-là. J'ai beaucoup apprécié de pouvoir faire cuire les saucisses au four pendant la préparation des lentilles, du coup, le temps de préparation/cuisson est nettement réduit ! Votre plat a délicieusement embaumé la maison et mon homme s'est régalé ! Merci encore.
Ma suggestion : J'ai remplacé le lard par des lardons, et ajouté une petite boîte de concentré de tomates.