Mille-feuille rond

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2011 à 17:38
 Fanfan du 21 - 20 avril 2024 à 14:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344898-mille-feuille-rond

Fanfan du 21
20 avril 2024 à 14:28
Le glaçage est délicieux est très facile à faire.
Très bien
Excellente recette . Proportions parfaites.
Très bonne recette, excellent.
Tres bonne recette
Ca fait des dizaines de fois que je suis cette recette depuis 2015 et ca fonctionne a tout les coups. C est parfait merci beaucoup
Dommage pas assez précis pour moi dans les descriptions ... Mais mon mille feuille est au frigo donc j'attend de voir si il est bon :)
Vraiment bon !!
car87 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015
27 mai 2015 à 12:41
très bon. à part ma présentation (ne ne suis pas très douée) les invités ont trouvé que le goût était le même que celui du pâtissier! à refaire
Castadiva13
17 mai 2015 à 10:58
Bonne recette, je mets plus d oeufs 8 å 10 pour etre precise, de ce fait la creme. tient bien! Les abaisses doivent être bien dorées pour rester croustillantes plus longtemps. Dans l ensemble c' est tres bien. Pour le glaçage bien sur il faut tenir compte de la grandeur des abaisses
claudine 13
13 nov. 2014 à 18:34
je cuis la pâte entre 2 plaques
Beaucoup trop de lait. Le temps de refroidir, la crème est devenue trop liquide. Et un peu trop sucré. Bref, un fiasco pour moi. Déçue. Je vais essayer une autre recette avec au moins 1/2 litre de lait et peut-être une ou deux feuille de gélatine.
recette très bonne, les proportions du glaçage sont trop juste.
Very goud
pa simple mais c d?licieux
Ma suggestion : respecte la recette
Utilisateur anonyme
21 nov. 2011 à 17:38
mille feuille
le + dure c'est de bien faire cuire la pâte sans qu'elle ne lève trop...