Muffins aux cassis

Signaler
-
 Titi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344252-muffins-aux-cassis

Je recommande !
Après avoir fait des muffins aux cassis j'ai utilisé cette recette pour en faire aux framboises et aux myrtilles également.
A tout les coups des muffins beaux et bons merci pour la recette.
Utilisateur anonyme
très bon
mon fils était un peu déçu que je n'ai pas mis de chocolat mais finalement il a quand même aimé. C'était la première fois que je faisais cette recette et c'était réussi. Merci à toutes les personnes qui font partager leurs bonnes recettes.
Utilisateur anonyme
Pour les gourmands
Pour moi qui apprécie beaucoup les cassis, j'ai apprécié cette recette ; j'ai dégusté ces muffins à 4 heures avec un thé bien chaud.
Ma suggestion : La prochaine fois, je sucrerai un peu plus car mes invités ont été un peu surpris par l'âcreté (moi pas) du fruit.
Utilisateur anonyme
A renouveler
J'ai fait cette recette pour l'anniversaire de ma fille à l'école. J'ai donc mis un carré de chocolat au lieu du cassis. Tous les enfants ont adoré et ma fille était ravie.
Utilisateur anonyme
Délicieux
Très bons muffins fruités, rapides et faciles à faire. Cela change des muffins aux pépites de chocolat, même si de loin on peut confondre en les voyant...
Ma suggestion : Doubler voire tripler la quantité de cassis pour que le goût acidulé soit plus présent. Moi j'avais doublé dès le départ et je trouvais que cela en manquait encore.