Muffins aux cassis

Utilisateur anonyme - 7 sept. 2010 à 10:15
 Titi - 9 avril 2016 à 17:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344252-muffins-aux-cassis

Je recommande !
Après avoir fait des muffins aux cassis j'ai utilisé cette recette pour en faire aux framboises et aux myrtilles également.
A tout les coups des muffins beaux et bons merci pour la recette.
Utilisateur anonyme
6 sept. 2011 à 19:17
très bon
mon fils était un peu déçu que je n'ai pas mis de chocolat mais finalement il a quand même aimé. C'était la première fois que je faisais cette recette et c'était réussi. Merci à toutes les personnes qui font partager leurs bonnes recettes.
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 08:02
Pour les gourmands
Pour moi qui apprécie beaucoup les cassis, j'ai apprécié cette recette ; j'ai dégusté ces muffins à 4 heures avec un thé bien chaud.
Ma suggestion : La prochaine fois, je sucrerai un peu plus car mes invités ont été un peu surpris par l'âcreté (moi pas) du fruit.
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 22:45
A renouveler
J'ai fait cette recette pour l'anniversaire de ma fille à l'école. J'ai donc mis un carré de chocolat au lieu du cassis. Tous les enfants ont adoré et ma fille était ravie.
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 10:15
Délicieux
Très bons muffins fruités, rapides et faciles à faire. Cela change des muffins aux pépites de chocolat, même si de loin on peut confondre en les voyant...
Ma suggestion : Doubler voire tripler la quantité de cassis pour que le goût acidulé soit plus présent. Moi j'avais doublé dès le départ et je trouvais que cela en manquait encore.