Poireaux braisés au caramel de soja et paprika

Utilisateur anonyme - 27 juil. 2010 à 20:14
 Bénou - 18 avril 2024 à 19:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344162-poireaux-braises-au-caramel-de-soja-et-paprika

simple et tres bon
super bon
Tres bon!!!
Effectivement un tout petit peu trop salé. Pas besoin de la fleur de sel, la sauce soja est suffisante.
Accompagnant un maquereau au court bouillon...
C'était Parfait et facile à réaliser
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
15 oct. 2013 à 18:16
Délicieux
Franchement super bon cette recette, très facile à faire. Il faut aimer le sucré salé
Ma suggestion : Je fais perso précuire un peu les poireaux à la vapeur, car la 1ère fois, ça accrochait dans la sauteuse et j'ai du faire cuire bien longtemps avant qu'ils soient fondants.
Utilisateur anonyme
20 juil. 2013 à 05:56
Rapide et bon
Recette ultra rapide à faire. J'aime beaucoup le sucré salé, donc ca m'a permis de découvrir de nouvelles façons de cuisiner le saumon.
Ma suggestion : La sauce soja étant déja salée à la base, faire attention lorsqu'on sale en dbut de cuisson. Voire ce n'est même pas la peine.
SIMPLE ET BON !
Super recette, originale accompagne aussi bien le poisson que la volaille...
Ma suggestion : Je l'ai aussi faite avec des endives, et c'est aussi bien.. avec un peu de cumin pour ceux qui aime ca donne un coté oiental !
francoise_b52 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019
16 déc. 2011 à 20:59
trop bon !
comment cuisiner des légumes de saison......excellent !!
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
7 oct. 2011 à 13:07
Poireaux braisés au caramel de soja et paprika
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 20:14
Super
Un vrai régal !
Ma suggestion : Je n'avais pas de paprika alors j'ai mis de la coriandre... Un regal, sucré-salé !