Gelée de groseilles

Signaler
-
 Christine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344135-gelee-de-groseilles

La semaine dernière j'avais 0,800l de jus et j'ai fais 5 pots, mais j'avais fais une petite erreur en retournant les pots un peu trop longtemps, aujourd'hui j'en ai refais, j'avais 1,800l de jus et j'ai fais 11 pots, mais cette fois j'ai retourné les pots seulement 3 minutes, résultat ma gelée de groseilles/framboises est comme la précédente bien prise et c'est un vrai régal.
Je voudrais juste signaler à MarieClaudeChrist que lorsque j'ai mis mon avis je n'ai pas fait attention à la case avec les étoiles sinon j'aurais mis 4 étoiles car la gelée est en effet impeccable, très bien réussie et délicieuse (à s'en lécher les doigts) et je suis d'ailleurs occupée à en refaire car elle a beaucoup de succès. Pour ce qui est de retourner les pots j'ai compris mon erreur. Recette que je conseille.

Je remercie Christine qui ne met qu'une étoile pour une recette "impeccable" c'est très sympathique de votre part, il ne faut pas oublier de retourner les pots avant que la gelée ne prenne, ça va de soi !
Recette impeccable, mais il y a une chose que je ne ferai plus c'est remplir les pots et les retourner, car après la gelée était prise et descendue vers le haut du pot et quand je les ai retournés, la gelée restait figée dans le haut du pot et ne redescendait plus et il y avait un vide dans le fond.
Afficher les 43 commentaires