Poulet juteux (four propre)

Netprod - 1 août 2011 à 04:18
 Netprod - 1 août 2011 à 04:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344062-poulet-juteux-four-propre

Moyenement bon
Alors votre recette !
J'y est trouver plusieurs points faible!
Tout d'abord la farine j'ai eu bo la tamiser dans le sac et la mettre bien comme vous le dite mais une foi cuite elle c pas diluer mais sa ressembler a une pâte de farine sous mes oignons donc pas top du tout .
Ensuite l'histoire des deux bouquet c'est beaucoup trop quelques feuilles et brin de thym et l'auteure suffise .
Je l'est quand même trouver un peu sec et sans trop de goût et pour la sauce certes juteuse mais sans trop de goût bref je vous conseil de l'améliorer

Ma suggestion : Ne pas mettre deux bouquet quelques brin et feuilles de thym et laurier suffise largement et pour ma part je les mettrais dans le poulet sa donnera un goût moins fort a la sauce bien saler et poivrer rajouter du persil frais en branche et ciboulettes fraiches mais aussi un ail couper en petit dé sur les oignons que pour ma part je suggère de disperser au temps en dessous qu'au dessus du poulet et pourquoi pas quelques pommes de terre et carottes et a éviter la farine si vous voulez pas vous retrouvais comme moi avec des oignons cuit sur une couche de farine moitié cuite de toute façon fair des trous dans le sac sa suffit très bien il ne risque pas d'exploser