Cake à la truite fumée et au citron

Rosemarie - 28 août 2010 à 19:25
 Etn - 7 juin 2023 à 18:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343872-cake-a-la-truite-fumee-et-au-citron

Je vais essayer Mais ces sympa
Le je viens dans faire un poivrons blanc de poulet es abricots es (curry pas obligatoire )
Utilisateur anonyme
23 févr. 2013 à 11:48
Cake à la truite fumée
Recette très bonne !
Ma suggestion : Un peu salé si l'on rajoute du sel dans la préparation, la truite fumée l'est déjà suffisamment. Les internautes ayant trouvé le cake sec j'ai donc rajouté à la préparation une tasse de lait : résultat le cake est moelleux ,on s'est régalé!
halima14 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017
28 juin 2012 à 18:24
un peu sec
on a trouvé le cake un peu sec.... mais le citron et le truite se marie bien ensemble dans ce cake!
Utilisateur anonyme
16 juin 2012 à 21:50
bon mais sec
j'ai rajouter 100gr de farine car la quantité me paraissait faible il manque de moelleux peu être un peu de crème ou de lait
Ma suggestion : la truite et le saumon se marie très bien ensemble évidemment
isabelle_m2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
12 nov. 2011 à 11:34
Un succès !
Très très bon, et rapide à réaliser pour un apéro improvisé
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 11:14
Bon mais un peu sec
Le cake est bon (on sent bien le citron et la truite, c'est un beau mariage). Par contre, il était un peu sec, il mériterait d'être accompagné d'une petite sauce style mayonnaise à a tomate ou bien un fromage blanc aux fines herbes ou encore du tzaziki.
J'ai rajouté 50 g de truite fumée, une grosse poignée de gruyère râpé et de la ciboulette ( plus pour la vue que pour le goût, car la ciboulette n'a rien apporté gustativement parlant).
Question sur ce cake qui m'a l'air original
Comment fait-on pour que la truite soit bien répartie et ne reste pas dans le fond, s'il vous plaît ? Merci.