Cake à la banane et au Carambar

Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 16:05
isabelle-s82 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 20 sept. 2017 à 17:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343833-cake-a-la-banane-et-au-carambar

isabelle-s82 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021
20 sept. 2017 à 17:48
Très bon mais fait avec 15 Carambar que j'avais fait fondre dans le lait
lesateliersdaline
5 févr. 2016 à 21:16
Trop bon, une tuerie et pas trop sucré! Je me l'adapte et le poste sur mon blog en faisant bien sûr référence à ta recette! Merci
Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 14:14
cake banane et carambar
Ma suggestion : J'ai doubé les carambars,je les ai fait fondre dans le lait concentré et à la
place des bananes j'ai mis deux pommes. je le referais.Merci
Duche56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011
10 juil. 2012 à 20:12
Un succès !!!
julie-f4 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
10 juin 2012 à 23:43
Cake
Cake moelleux à souhait et pas sec du tout. Cependant j'ai trouvé le gout de banane un peu trop prononcé. J'ai mis 14 carambar que j'avais fait fondre en suivant les conseils.
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 12:39
Caramban cake
Utilisateur anonyme
22 mars 2012 à 16:33
Très déçue
Un gout de farine trés forte, malgré les 16 carambars
Utilisateur anonyme
26 janv. 2012 à 14:04
Trop bon
délicieux et pas trop sucré.
Ma suggestion : j'ai mis 15 carambars au lieu de 10.
Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 21:12
Succès garanti
Excellent !
Ma suggestion : J'ai suivi certains commentaires en faisant fondre les carambars, et j'ai mis des pommes à la place des bananes et bien cela se marie très bien!
tres bon
ma note est en rapport au nombre de carambar pas assez la banane et plus forte en goût ; sinon très moelleux ont en redemande
Ma suggestion : plus de carambar et broyé les dans un mixer afin que le carambar ne retombe au fond du moule et ce mélangé mieux a la préparation
Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 13:16
Trés bien
je l'ai fais pour l'anniversaire de ma fille et pour la fête de l'école et je n'ai pas eu le temps de le goûter. Je n'ai eu que des compliments.
un sans faute


ont en redemande ,très fondant et pas trop sucrée ( c'est ce que je craignais )

Ma suggestion : un peu plus de carambars ,la banane est plus fort en gourd c'est un propre avis de gourmande de carambard (moi ) :)
j'ai mie les carambards dans mon robot mixer ,aucun morceaux redescendu dans le fond du moule , un mélange parfait
Utilisateur anonyme
10 sept. 2011 à 20:03
Très Bon!
J'ai adoré!
sylvie-r60 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
2 juin 2011 à 17:56
Cake banane et carambar
Très bon la banane se marie très bien avec le carambar à refaire sans hésiter.
Ma suggestion : Je n'ai mi que du sucre blanc et fait cuire 60 mns environ.
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 18:29
Cake à la banane et au carambar
Très bonne recette! La banane s'accorde très bien avec les carambars.
Ma suggestion : J'ai fais fondre mes carambars dans un petit peu de lait ant de les ajouter au reste de la pate. Du coup il n'y a pas de couche de carambars dans le fond du plat.
Utilisateur anonyme
8 mai 2011 à 19:40
Cake Banane Carambars
succès
toujours apprécié par tous.
Ma suggestion : j'utilise de la cassonade cuivrée,très parfumée.pour ne pas avoir les morceaux de carambar collés au fond du moule,je verse un peu de pâte et j'ajoute les carambars coupés dessus
une astuce !
Très bonne recette. Les enfants adorent.
Ma suggestion : Faire fondre les carambars dans le lait concentré tout doucement dans une casserole à feu très doux, ils ne tomberont plus comme celà au fond du moule.
Utilisateur anonyme
30 avril 2011 à 16:21
Très bon et apprécié des enfants
Bon cake bien équilibré en goût et délicieusement régressif.
Ma suggestion : Je n'ai mis que du rapadura n'ayant pas de sucre blanc et de la crème fraiche allègée à la place du lait concentré et c'était très bon
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 18:59
Terrible
Terrible !
willou83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
27 oct. 2010 à 14:17
Conseil
Ma suggestion : Il vaut mieux faire fondre les carambars avec un peu de crème au micro-ondes et rajouter à la pâte.
Cake carambars
Très bon ce petit goût de caramel avec les bananes.
Ma suggestion : J'ai mixé les carambars placés au frais au préalable.
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 17:48
Miclo
Délicieux. Dommage que les carambar se déposent au fond. J'en mettrai deux fois plus, la prochaine fois
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 14:30
Bon
Bon gâteau mais à déguster tiède
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 08:30
Bravo
D'abord bravo pour l'idée de la recette. Le résultat est tout à fait conforme à la photo mais il faut aimer le goût du caramel salé car on ne sent pas trop la banane et le dessous (couche de carambar accumulé) est vite écoeurant!! Mais accompagné d'une glace à la vanille c'est vraiment pas mal.
Ma suggestion : J'aurais peut être remplacé le beurre salé par du beurre doux et mis des michocos à la place du carambar...
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 20:22
Hum trop bon
Ça change et c'est très bon !
Ma suggestion : Une fois le cake tiédi, j'ai mélangé du Nutella avec de la crème liquide que j'ai fait chauffé 1 min au micro-ondes et j'en ai mis dessus le cake.
Trop bon
C'était trop bon ! Malheureusement je n'arrive pas à le refaire aussi bon mais j'y travaille ! Encore bravo Sophie !
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 16:05
A tomber
J'ai eu l'honneur de gouter à ce cake, fait par Sophie en personne, et c'est divin, vraiment de quoi se rouler par terre !
Ma suggestion : Tripler les doses afin de faire goûter ce délice à un maximum d'amis.