Muffins poire-chocolat

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2010 à 00:22
 Nani - 30 oct. 2023 à 08:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343794-muffins-poire-chocolat

Excellent moelleux et légèrement croustillant un délice
Simple a faire.
Super bon
Simple a faire et super bon ????
Super recette. Je valide totalement. J'ai utilisé 80g de chocolat à l'orange (je n'avais que ça sous le coude), un pur délice !
genial
j'adore cette recette elle est très bonne! Ce sont les meilleurs muffins ! Meme ma prof de musique les adore! Des fois ma maman met de la pomme a la place de la poire et c'est tout aussi bon!
un pur délice! même pas eu besoin de changer un gramme!
marion31101996
3 nov. 2016 à 11:56
c est une belle recette
Top de chez top !!! Et se conserve fort bien au frigo.
La poire et le chocolat ça va très bien ensemble et cette recette, simple à faire, rencontre beaucoup de succès à chaque fois que je la réalise. Les muffins sont moelleux et jamais secs; parfaits pour le goûter, le petit déjeuner ou même le dessert!
Josbob Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
22 mars 2014 à 16:33
Muffins
Le mélange poire chocolat est absolument délicieux
Quoi??
Beurre doux ???
miammm
trop bon , a refaire
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 17:49
Un régal !
Cette recette est vraiment géniale : simple, rapide et succulente !
J'avais oublié le sucre
Il faut donc que je reteste pour pouvoir mieux me rendre compte...
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 00:22
Vraiment bon et moelleux !
C'est de loin les meilleurs muffins que j'ai mangé ! Mes invités en redemandent et les enfants aussi ! Rien à faire de plus, c'est parfait, aussi bon en dessert, qu'au goûter, ou bien au petit déjeuner ! En plus ils sont encore bons quelques jours après !
Ma suggestion : Tiède c'est encore meilleur !