Soupe de chou-fleur à l'indienne

Corinne - 4 janv. 2011 à 19:20
veronique-m34 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 24 mars 2024 à 07:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343634-soupe-de-chou-fleur-a-l-indienne

veronique-m34 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
24 mars 2024 à 07:01
Un vrai régal. J'ai juste remplacé la crème fraîche par du lait de coco.
Excellente ...je refais pour la deuxième . Mes amies l'ont adorées !
Très bonne recette
J'ai ajouté de la noix de muscade,excellente recette...
Excellent potage, mon mari n'a pas reconnu le chou fleur dont il ne raffole pas. Merci.
Excellentissime!
Je viens de préparer cette recette super facile mais grâce à toutes ces épices, la soupe est juste délicieuse ! Merci pour la recette ????????????
Un vrai delice
On sort de table. J'étais parti pour faire une soupe standard, bien franchouillarde, puis je suis tombé sur cette recette que j'ai suivie à la lettre; EXCELLENT!!!
Absolument délicieuse ! Une merveilleuse façon de déguster le chou fleur.
Très bon, cela change des recettes traditionnelles avec le chou fleur, j'ai remplacé l'eau par du bouillon de poulet. Je garde la recette pour la refaire
Un délice. Je l'ai faite pour des adultes, donc 'ai mis un peu plus d'épice et un peu moins de crème. Tout le monde en redemande.
charles-p13
18 nov. 2020 à 21:42
Excellent ! J'étais à la recherche de recette pour accommoder le chou fleur autrement que le traditionnel gratin. Je découvre une recette d'une grande douceur. La cuisson des oignons à l'huile d'olive a je pense rajouté une note aromatique à la recette.
Ce velouté est tout simplement trop bon et pourtant je n'ai pas mis de crème liquide, car franchement il est déjà très bon comme cela. Même ma fille qui n'est pas une grande fan des légumes, en mange.
Si vous utiliser des épices fraiches diminuer les doses de moitié sinon imangeable...
tres bon! merci
De très bonnes saveurs.. Merci.
Soupe exquise, je me régale. A la place de la crème fraîche j'ai mis 200 ml de crème de coco.
Très bon mais par contre on ne goûte pratiquement plus Le chou-fleur.
delphine10.jdf
27 avril 2016 à 23:22
De belles saveurs. Très bon
Testée adoptée ! Excellente et simple à la réalisation !!

celine-v70 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2022
8 janv. 2016 à 19:34
Cette soupe est véritablement délicieuse.
Très bonne merci
myriam.d10 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
20 févr. 2015 à 16:03
délicieux, facile à faire, ne rien modifier
madame
Quel délice. Un vrai velouté de fête...
Ma suggestion : J'ai juste mis d'avantage de chou fleur et environ un litre de bouillon en y incorporant du fond de veau
Utilisateur anonyme
23 déc. 2013 à 19:33
Bonne
Bonne recette, je n'ai pas beaucoup d'idées pour varier les plats à base de chou fleur, donc merci d'avoir partager ta recette indienne. Je n'ai pas mis de piment vue qu'on est pas fan de piment à la maison, mais ça reste toujours aussi bon.
Utilisateur anonyme
7 févr. 2013 à 15:50
Excellente
Très bonne
Ma suggestion : ne rien changer
aurore-h31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
28 janv. 2013 à 19:58
très bon
Très bonne soupe, les épices réhaussent très bien le goût.
Ma fille de 4 ans l'a mangé sans difficulter.
A refaire sans hésiter.
Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 16:01
mme
Délicieux
Très bon et finement goûteux. Le goût du choux fleur est transformé.

Ma suggestion : Je mettrai plus de gingembre.
Délicieux!
Facile et original, un succès!
Excellent !
Et apprécié par toute la famille, ce qui est une performance pour mes enfants et mon mari qui redoutent toute forme de soupe.