Risotto aux asperges et pointes d'asperges confites

Utilisateur anonyme - 15 juin 2010 à 18:00
 Pullover - 2 juin 2023 à 01:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343323-risotto-aux-asperges-et-pointes-d-asperges-confites

Trop bon
pierre-emmanuel_g Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2022
13 mai 2023 à 15:58
Incroyable recette! Facile à réaliser mais digne d’un grand restaurant !
Évolution
Simple et rapide
C'est très bon
Risotto le meilleur
15 mars 2023 à 11:36
Le Risotto reste ma recette pour toujours j'ai vraiment adoré meilleur plat du monde j'adore Risotto
Délicieux
Testé et approuvé!
Je n'ai pas fait les asperges confites par manque de temps, mais je n'hésiterai pas à refaire la recette en entier pour des amis !

J'ai utilisé du bouillon de légume du commerce en cubes que j'ai fait fondre dans l'eau de cuisson des asperges.
Ma suggestion : Aucune c'est parfait!
Des pistaches
Merci pour cette recette!
J'ai ajouté quelques pistaches pour la présentation, ca donne une touche d'originalité en plus ;-)
Tres bien
Excellente recette bravo
Plus de goût
Sympa et très facile.
Ma suggestion : Pour Donner Un Goût D'asperge Plus Prononcé Au Riz, Utilisez l'eau de cuisson des asperges pour faire votre bouillon.
Tres bonne recette
Bon et rapide!!!
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 18:00
Pourquoi cuire les asperges à part ?
Ça donne tellement plus de goût de les cuire avec le riz ! et puis pour faire un vrai risotto il faut ajouter le bouillon chaud une louche à la fois...avec patience et un peu d'amour !
Ma suggestion : Moi je fais revenir une minute ou deux les asperges en rondelles avec l'oignon doré, je réserve les pointes et j'ajoute le riz, et en fin de cuisson les asperges sont cuits à point et pas cassés!