Lasagnes saumon-épinards

Ingrid - 30 juil. 2010 à 20:54
 amandine-g31 - 23 mars 2015 à 22:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343267-lasagnes-saumon-epinards

amandine-g31
23 mars 2015 à 22:14
Encore meilleur avec une bechamel, une couche entre chaque feuille et au dessus bien sûr. J ai aussi utilisé du saumon fumé faute de frais. Un delice
Rapide, efficace ! Très bonne recette, je me suis régalée ! Je garde !
pttecrevette Messages postés 17 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
5 mai 2014 à 14:10
très bon j'ai beaucoup apprécié les pistaches qui donnent un petit goût à la préparation !!
sahar-h Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021 1
20 févr. 2013 à 15:38
Un délice
J'ai fait cette recette lors d'un repas familial. Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : J'ai rajouté une sauce béchamel et plus de crème liquide pour que ça soit onctueux
Bonne base
La combinaison d'ingrédients est excellente.
Ma suggestion : J'ai quand même choisi d'arranger "à ma sauce". Les feuilles de lasagne doivent quand même être bien cuites, donc il faut du liquide dans le plat. Après avoir fait cuire le saumon au four, je l'ai réchauffé dans du bouillon. J'ai aussi fait une béchamel, à la place de la crème. Ça donne: pâtes, épinards, béchamel+feta, saumon+bouillon, pâtes, etc.
Lasagne
Un plat de lasagne tradionelle et à la sauce tomate et la bechamel mais la le plat lasagne et à l'aspect sa dois être pas mal
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 17:54
Lasagnes saumon épinards
un peu sec mettre + de crème
Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 13:26
A tester
Recette appréciée. Réalisée avec des épinards frais (indispensable !). Regrets : on ne sent pas vraiment les pistaches et la feta (j'en ai pourtant mis plus)...
Ma suggestion : Je pense qu'il vaut mieux mettre de la crème fraîche non allégée
catherine-m9 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
7 nov. 2011 à 18:27
Délicieuse
Bonne variante pour les lasagnes. J'ai adoré. Les enfants pas mais c'est normal il y a des épinards...
Ma suggestion : J'ai utilisé des épinards frais que j'ai poelé 1 à 2 minutes pour les faire tomber. Meilleur que de la conserve.
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 13:46
Plat familial sympa
Plat familial sympa. Prévoir plus de crème/feta et un plus d'épinards à mon goût. Pistaches facultatives.
Bénédicte
21 nov. 2010 à 19:06
Très bon
Très bon et facile à faire.
Ma suggestion : J'ai juste acheté les épinards frais que j'ai fait précuire.
Très bon
J'ai mis un mélange ricotta et feta pour adoucir le goût, c'était très bon.
Super facile
C'est une super recette facile à faire ! J'ai fais un carton à ma soirée avec les copines.
Ma suggestion : J'ai fait la pâte à lasagnes moi-même. Je les ai plongées moins d'une minute dans de l'eau bouillante avant de m'en servir. J'ai pris un moule à lasagnes en alu pour éviter la vaisselle !