Flan à la noix de coco

Elodie - 11 nov. 2011 à 16:50
 Coco - 4 juin 2022 à 13:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343193-flan-a-la-noix-de-coco

sucré mais excellent !
PelodytePonctue
24 nov. 2018 à 19:48
Delicieux, avec un tout petit peu de rhum quand il n'y a pas d'enfants...
surtout ne pas oublier de le cuire au bain marie
Je fais cette recette depuis de nombreuses années, elle régale mes convives qui repartent avec la recette. Pour ceux qui trouvent la recette trop sucrée, je remplace le caramel, je nappe le flan avec un coulis de fruits rouges au moment de servir, avec un nappage de chocolat maison c'est excellent aussi. Au niveau de la cuisson, au bain marie, recouvert de papier alu pendant 40 mn et 20 mn sans alu pour coloré la noix de coco.
Je fais cette recette depuis de nombreuses années et il régale tous mes convives.Pour ceux qui trouvent ce dessert trop sucré, je remplace le caramel d'un coulis de fruits rouges que je nappe au moment de servir, avec un nappage chocolat maison, c'est excellent aussi. Le temps de cuisson est de 60 mn pour mon four électrique.
Bonjour, n'oubliez pas de le cuire au bain-marie...
Coul !!!!!!!!!!!!!!!
Délicieux !!! J'adore ! Merci !
je préfère que le flan soit bien répendu c'est à dire que la poudre de la noix de coco ne soit tout en bas, j'en ai fait avec du lait de coco à la place du lait écrémé là tout est bien mélangé, mais aujourd'hui je n'ai plus de lait coco c'est pourquoi j'ai mis du lait écrémé on verra oh surprise peut-ètre
marie-françoise
10 févr. 2013 à 13:37
oh!!
très bon mais pour ceux qui n'aiment pas le sucre ça reste trop sucré

orthographe!!!
Ma suggestion : faire des commentaires lisibles,pas du langage texto
Flan coco
Très bon mes pour se ki aime pas trop le sucre sa reste Sucrée