Pâté aux restes de viande

Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 19:55
 DANY - 29 juin 2023 à 12:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343195-pate-aux-restes-de-viande

Moi je fais une petite sauce tomate en accompagnement c est super
marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 4
30 août 2014 à 14:07
je réponds à Fleurette,
Le site sur lequel nous sommes n'est plus au top comme il l'a été en d'autres temps c'est dommage de remplacer une terrine par de la confiture mais c'est le nouveau journal des femmes
quand je partage la recette sur Facebook elle est représentée par un pot de confiture à la fraise c'est quoi ça????
Utilisateur anonyme
8 oct. 2012 à 16:26
Facile à réaliser
Super pour un plateau TV à base de restes.
catherine_r37 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
26 févr. 2012 à 17:50
tres bon
je l'ai fait avec du lard fumé à la place des bardes tres bon mais la prochaine fois je forcerais plus sur le sel et le poivre
marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 4
27 oct. 2011 à 13:01
réponse à Sandra Dumas
la barde n'est pas indispensable, mais elle donne du moelleux car souvent les restes de viande donnent un hachis un peu sec.
Ma suggestion : Peut-être remplacé par des tranches fines de lard fumé (type Herta) qui donnent à la terrine une autre saveur.
De la barde?
Bonjour, Je ne sais pas trop à quoi sert la barde? Est ce vraiment nécessaire pour faire la terrine. Merci de m'éclairer...
Ma suggestion : Une très bonne idée pour les restes de viandes!!!!
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 19:55
L'art d'accomoder
Pour une soirée d'été, avec des restes qui en font un tout autre plat ! Bravo !