Délice carotte-amande
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343150-delice-carotte-amande
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343150-delice-carotte-amande
23 oct. 2013 à 21:43
Ni sucre, ni farine, car c'est un gâteau pour les diabétiques.... Qui sont ravis parfois des gâteaux qui ne posent pas de probème pour la santé
23 oct. 2013 à 18:47
Le gâteau a une texture semblable a l'omelette qui n'es pas très agréable : je suggère de battre même légèrement les blancs en neige pour y remédier.
Cependant, il est très bon, on sent très bien chaque ingrédient et possède de multiples avantages ;
D'abord il est très protéique par les œufs & la poudre d'amandes et riche en fibres par les fruits donc parfait pour un goûter sportif (en plus ça cale bien !).
Il n'est pas trop sucre, et rapide & facile a faire !
Ma suggestion : J'ai remplacé une des pommes par une betterave qui a donné une jolie couleur rose a la préparation !
30 oct. 2012 à 10:01
Ma suggestion : Ajouter 50 g de farine
15 sept. 2011 à 11:39
très bon , je les ai préparer pour ce soir pour l'anniversaire de mon mari
je vais les servir à l'apéro , je verrais les commentaires
Ma suggestion : n'hésiter pas à les servir pour un apéro dinatoire
18 juin 2011 à 10:56
excellent!
28 oct. 2010 à 10:48
C'est très bon, mais j'ai ajouté un peu de sucre, mes pommes n'étant pas très sucrées...
25 août 2010 à 18:05
Vraiment délicieux, original et recette réclamée par tous ceux qui l'ont goûtée.
23 mai 2010 à 19:09
Vraiment excellent et diététique !
Ma suggestion : Bien râpé fin les carottes car la cuisson est courte.. mais dans notre petit groupe tout le monde a apprécié et aimé. Personnellement j'ai trouvé que j'avais râpé trop gros je vais vite en refaire pour comparer.
17 mai 2010 à 16:13
C'est la pomme râpée qui sucre. Si vous avez peur que ce ne soit pas assez sucré, rajoutez une pomme. C'est ce qui fait que le gâteau soit très bien pour les diabétiques.
Ma suggestion : Testez et vous verrez comme c'est délicieux !
14 mai 2010 à 23:32
Mes excuses, je n'avais pas vu que c'était pour les diabétiques. Donc suffisamment sucré.
14 mai 2010 à 23:30
Il n'y a pas de sucre. C'est normal ?