Religieuse au saumon

Marianne - 27 juin 2010 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2013 à 12:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343010-religieuse-au-saumon

Utilisateur anonyme
23 janv. 2013 à 12:08
Religieuse au saumon
Vraiment bon; Je ne regrette pas de l'avoir faite
Ma suggestion : Peut se faire avec d'autres poissons (ex sardine, truite) ainsi que des rillettes de lapin.
Délicieux
Super joli et très bon. Cela fait une entrée très classe !!
Ma suggestion : J'ai mis en dessous des religieuses, des petits ronds de saumon fumé et décorée l'assiette avec des feuilles d'endives
Utilisateur anonyme
23 janv. 2013 à 05:41
Super classe !
C'est très bon et très joli, ça en jette pas mal quand tu amènes ça sur la table.
Ma suggestion : Il faut vraiment faire de toutes petites religieuses pour éviter de ""se surcharger" dès l'apéro.
Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 11:27
Original
Original niveau présentation mais basique au niveau du goût. Cela dit, ça a fait son petit effet.
nenettte18 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
17 avril 2012 à 13:22
religieuse au saumon
recette très originale, effet bleufant
Délicieux
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 10:39
Très bon et original
J'ai fait cette recette pour le jour de l'an en entrée tout le monde s'est régalé mais j'aurais dû faire des choux plus petit car trop ça devient écoeurant.
catherine97_jdf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014
9 déc. 2011 à 19:45
Religieuse au saumon
Trés belle présentation. La mousse au saumon est délicieuse.
Les choux étaient un peu sec (c'est la 1° fois que je fais de la pate à chou) ?
Je n'ai pas aimé le tarama. Je reessayerai en remplacant le tarama par de la mousse au saumon.
Utilisateur anonyme
7 déc. 2011 à 16:19
délicieuse
c'est un régale,
Ma suggestion : je conseille cette recette vivement on peut mm remplacé le saumon par du foie gras! cest un succès assuré en entrée.
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 19:50
Très bon.
Très bon.
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 16:16
Très bon
Tous mes invités ont adoré !
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 14:51
Bonne recette
Très bon
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 11:35
Superbe !
Facile à faire, belle présentation, différent et excellent. J'ai suivi la recette à la lettre. L'ail et la ciboulette dans les choux apportent LA petite touche.
Ma suggestion : J'ai eu du mal à remplir les choux. La prochaine fois, je les ouvrirai et les remplierai à la cuillère.
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 18:51
Grandiose
Vraiment une idée excellente ! Succès garanti auprès des invités !
Du plus bel effet
Ce plat a ravi tous mes invités.
Ma suggestion : Je n'ai mis que trois œufs dans ma pâte à choux.
Recette géniale
Du plus bel effet sur la table, tous les invités m'ont félicitée et les religieuses si joliment colorées sont toutes parties vite.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'ail dans ma pâte à choux.