Moules façon ch'ti

Utilisateur anonyme - 21 mai 2010 à 09:35
 Flora - 3 janv. 2022 à 14:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342943-moules-facon-ch-ti

Je n ai pas fait cette recette mais je suis d accord avec la remarque de Mima
très bon mais il faut juste trouver les cocotiers chtis
claudine-m76 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024
15 juil. 2014 à 17:47
je n'ai pas encore fait la recette ,mais qu'elle soit ch'ti ou pas ,elle surement succulente
Utilisateur anonyme
7 août 2012 à 08:15
Les moules cht'is mariées avec les antilles
un peu plus exotique bon mariage
Un beau voyage culinaire !
Nous avons beaucoup apprécié cette recette originale et innovante. Ras la casquette des moules marinières !

Ma suggestion : Remplacer le Tabasco par un bon curry
jocelyne-c31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
Modifié par Strumpfette le 29/02/2016 à 08:44
Cela change un peu des traditionnelles moules marinières.
Ma suggestion : J'ai juste remplacé le lait de coco par de la crème fraiche semi-épaisse à 18°/° et j'ai oublié le Tabasco car avec le gingembre c'était suffisamment piquant.
Excellent
Chti ou pas, c'est excellent. Ne rien changer, c'est parfait. J'ai servi avec un riz nature.
En tout cas, on ne pourra pas dire que les chti sont tolérants car c'est bien une tempête dans un verre d'eau !
lfelix1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
12 juil. 2011 à 11:39
Moules ch'ti
Certainement que ça doit être un régal et nouveau
Ma suggestion : Je nommerais ce plat moules aux épices ou moules à l'orientale
Moules façon CH'TI
Savoir combien de kilos de moules à cuire